Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
A votre avis, je n'ai pas acheté le 1er numéro, va t on le recevoir avec l'abonnement ou pas ?

220444[/snapback]

Toujours pas reçu non-plus bleble.gif

J'essaye de les joindre avant de l'acheter bien.gif

Posté(e)
Toujours pas reçu non-plus bleble.gif

J'essaye de les joindre avant de l'acheter bien.gif

225495[/snapback]

Moi j'ai fini par acheter le 1ER.

D'un autre coté, le 1er numéro, c'est juillet - aout, donc ca leur laisse du temps ....

Posté(e)
Moi j'ai fini par acheter le 1ER.

D'un autre coté, le 1er numéro, c'est juillet - aout, donc ca leur laisse du temps ....

226259[/snapback]

Alors les premiéres impressions? coucou.gif

Posté(e)

J'ai acheté EVO et c'est vraiment bien fait comme magazine bien.gif

Posté(e)
Alors les premiéres impressions? coucou.gif

226419[/snapback]

Et bien écoute pour l'instant c'est vraiment du tout bon. Je ne connaissais que de nom l'équivalent anglais. Je ne regrette pas mon abonnement. bien.gif

Posté(e)

Y'a une montre Porsche dedans ... qui vaut le prix d'une 997 Carrera S bigsmile.gif

(bientôt, ils offiront sans doute la voiture pour l'achat de la montre)

Posté(e)
Et la Breitling pour environ 120 000€ smile.gif  smile.gif

227688[/snapback]

Oui mais c'est vrai que ca coûte cher mais y a pas que celle la mais celle la c'est la plus belle rolleyes.gifrolleyes.gif et la plus chére aussi vert.gifunsure.gif

FRED

Posté(e)

Dire qu'on trouve des Omega Speedmaster Pro pour environ 2500€ (ou des Fortis pour à peu près la même chose).

C'est à mon goût vraiment plus beau (par contre, je suis pas vraiment un passionné donc les mouvements and co. j'y connais rien, mais enfin, les Omega c'est pas non réputé trop mauvais), mais c'est vrai que les Breiling, j'aime vraiment pas.

Posté(e)

Chouette mag par contre dans l'article sur la cayman : "Un luxe jusque-là réservé au six cylindres en ligne de la 911"... biggthumpup.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

Y en a t il parmis vous qui se sont abonnés et qui ont reçu le numéro 2 ?

Moi je me suis abonné en juillet, et je n'ai pas reçu le numéro 2 bleble.gif

(ceci dit je n'ai pas reçu non plus le numéro 1 que j'avais acheté en kiosque... mais je trouve ca plutot "normal" un abonnement commence au prochain numéro ...)

thanks.gif

Posté(e)

Pour info, j'ai contacté par mail le service client d'EVO.

Ils ont eu quelques problemes de logistique, le numéro 2 devrait arriver prochainement. Le problème devrait etre résolu pour le numéro 3. On devrait le recevoir avant qu'il ne sorte en kiosque.

coucou.gif

Posté(e)

Je le trouve vraiment bien par contre je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes ou des phrases pas trop compréhensibles....et des fois j'ai l'impression que c'est un reportage de l'EVO anglais simplement traduit en français (d'ou les fautes sans doute). Sinon c'est du tout bon même si ils n'ont toujours pas répondu à mon mail pour savoir si je pouvais recevoir le numéro 1 que j'ai raté dry.gif

Posté(e)

Dans le nouveau il y a un comparo entre la M6 et la Clio RS Trophy en montagne.

Evidement la M6 gagne, mais pas aussi facilement que vous ne le croyez.

Tres bon article (comme d'hab).

Je montre aux Ricains ce qu'on peut faire comme excellente voiture de temps en temps.

Posté(e)
Dans le nouveau il y a un comparo entre la M6 et la Clio RS Trophy en montagne.

Evidement la M6 gagne, mais pas aussi facilement que vous ne le croyez.

Tres bon article (comme d'hab).

Je montre aux Ricains ce qu'on peut faire comme excellente voiture de temps en temps.

273303[/snapback]

il y a quoi d'autres au sommaire ?