Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J ai ramené mon Audi A4 Quatro 2.0 TFSI depuis les Etats Unis

Je suis maintenant en train de passe l inspection de la DRIRE

Je viens d apprendre que pour les phares au Xénon il faut un système de lave phare et correcteur d assiette

Je dois donc faire installer un système de Lave Phare (: pour le correcteur D assiette a priori c est déjà sur la Voiture

Je me demande comment procéder ? je peux acheter un Kit ? il faut changer des éléments ? un Garage Audi peut faire l installation ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Salut,

Alors faisable avec un kit seconde monte ou alors changement PC et rajout de lave phares origine ;)

:coucou:

Posté(e)

ok Merci pour le réponse

vous avez un idée du model de Kit le plus adapte a ma voiture ? il y a beaucoup de choix !!!!

Posté(e)

Si se n'es pas d'origine, aucune idée. Desolé mais prends un adaptable en refardant bien les feedback de ceux qui l'ont deja posé.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je remet un post car je suis toujours a la recherche une solution pour installer un système de lave phare sur ma voiture je commence a etre desesperer

J ai acheté un kit mais les gicleur ne corresponde pas avec le type pare choc de L audi A4 il me faudrait un gicleur ajustable

si je le fais intaller sur la voiture

Audi ou d autre garage refuse de faire ce type de travaux

Maintenant je recherche un Garage , concession dans le val de marne ou a cote qui accepte de travailler sur ma voiture

soit pour mettre le système d origine avec changement de par choc soit pour installer des glicleur

Je sais pas si quelqu un peut m aider , me donner des coordonnées