Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Déjà cette semaine, je baladais de charmantes bébêtes à bord de ma bétaillère, des fourmis. J'en voyais 2 ou 3 à chaque fois que la prenais. Un coup du pouce et '' y'a pu '' !

Sauf que ... Je prends la voiture ce midi, et la: une 30aine de fourmis sur le tableau de bord (en dessous,des aérations centrales, autoradio, levier de vitesse et frein à main) :(

Niveau stationnements, lorsqu'elle n'est pas au garage souterrain, elle est garée à côté d'un peuplier, pas de haies, pas de tuyas, et pas de résidus de bouffe dans la voiture

J'ai déposé quelques gouttes de répulsifs/zigouilleur KB pour fourmis sur des morceaux de papier y'a 15 minutes, un peu partout ... Pas d'homicide à déplorer pour l'instant

To be continued ...

Si vous avez des tips, du vécu ou meme des moqueries, je prends tout :P

Sur ce, bon samedi à tous ;)

Posté(e)

c'est pas toi qui avait une mouche dans l'odb ??? mdrrrr

Posté(e)

J'ai U le cas avec des araignées , une fois je trouve une bestiole jeune et noir sous le rétro intérieur , je l enlevé et 2 jours plu tard ke me retrouve avec un nid qui a rempli mon ail Ar D ( environ 200 truc tt jaune ) . J'ai nettoyer avec se que j'avais sous le main. ( nettoyant frein ) et depuis plus rien !!!!

Invité rix39390
Posté(e)

vérifie dans les joints des portes, souvent les œufs sont dedans, déjà eu dans une ancienne voiture (une renault)

Posté(e)

Hier :

fourmi01.jpg

Le carré blanc est un morceau de papier sur lequel j'ai déposé le gel KB

Aujourd'hui, plus de fourmi à déplorer ... Peut être dû à la pluie d'aujourd'hui comparé au beau temps d'hier ! Mais les fourmis se sont jetés sur l'appat, avec ignorance

Je nettoierais rapidement le filtre à pollen, car j'en ai trouvé également dans le compartiment batterie.

Je vais vérifier les joints de porte également, mais rien dans les ouvrants ... Elles sortent et rentrent depuis le porte gobelet ouvert

Merci pour les réponses ;)

Posté(e)

faut croire qu'elles aiment bien les b7 ces ptites bebetes j'ai eu le meme cas que toi mais c'est sous le capot pres de la batterie qu'elles se concentraient ,le probleme c'est qu'elle rentrait dans l'habitacle, le probleme c'est qu'elle ont meme pas peur de la vitesse ces bebetes, z'avez meme pas l'air impessionée :icon_biggrin: :icon_biggrin: , c'est pt etre du a mon 1.9tdi!! :icon_biggrin:

suivant les conseils du fofo j'ai mis une boite a fourmis sous le capot et depuis plus rien!!!

:coucou:

Posté(e)

regarde bien partout, ils ne viennent pas sans raison... :nixweiss:

si c’était des abeilles je t'aurais conseillé de nettoyer tes oreilles.. :roi: ...

a+

Posté(e)

Après la mouche les fourmis... si un jour je découvre un post avec comme titre j'ai trouvé un éléphant dans ma boite à gants...

Bon courage pour l'extermination

omglum10.jpg

Posté(e)

Bon finalement, j'ai un autre nouveau copilote

fourmi10.jpg

ça prend un peu de place, mais ça fonctionne pas mal :bigsmile:

non, plus sérieusement, j'ai utilisé le gel KB et 2 jours après, plus rien !

anti-fourmis-en-tube-30-g.jpg

tout ce que j'espère après, c'est qu'elles ne pourrissent pas en faisant une sale odeur ...

Posté(e)

Vla le bestio !!

Oublie pas de lui mettre la ceinture sinon c'est une amende!!!

:D