Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!!

je suis a la recherche d'une batterie pour mon A6 qui ne garde plus la charge après 3 jours de repos :mur:

Je me suis donc rendu chez Neurobléro et autobacs ou les prix sont entre 165 euros / 189euros / 279 euros avec des caracteristiques différentes. :nixweiss:

sur ma Batterie il est mis 110Ah / 950A et sur la Bosch (279euros) 95Ah / 900A :nanana:

je me tourne donc sur Google et je tombe sur la marque STECO!!!

• Technologie : Plomb ouvert
  • Tension (Volt) : 12V
  • Capacité : 110Ah
  • Puissance au démarrage (A) : 920A(EN)
  • 189 euros avec la livraison.

• Qui a une Steco ou une info pour une bonne Batterie SVP!!!

Posté(e)

Bsr,

Chez Audi, la batterie est à 191 euros hors remise. Ce qui finalement n'est pas plus cher qu'ailleurs, et tu es sûr que c'est la bonne !

(Si tu la commandes sur le web, pense au coût de renvoi pour la garantie en cas de défaillance).

Posté(e)

Salut!!!

Merci a toi pour l'info :secret: je sort tout juste de chez Audi et je me suis pris la Batterie conforme a ma voiture avec la CG.

20120615115306.jpg

Uploaded with ImageShack.us

190 Euros la batterie 110Ah / 950A!!!!! contre 279 chez autobacs

:panda:

Posté(e)

juste un petit problème :nixweiss:

Après le remplacement de ma batterie, ma vitre conducteur remonte et descend normalement sauf que l’impulsion sur le bouton ne fonctionne plus pour la monté et la descente en auto.( les autres si )

quand je sort de la voiture et que je la centralise, les vitres ne remontent plus et ne descendent plus avec la clé!!

Une idée???

Posté(e)

Peut être un petit tour dans le MMi pour reprogrammer les options conforts dans la rubrique fénêtres

Posté(e)

je ne trouve pas la rubrique "FENÊTRES"

Posté(e)

Oufffff!!!!

il faut juste mettre le contact puis descendre la vitre a fond et rester appuyer pendant 5 sec, la remonter et rester aussi appuyer 5 sec

et voila!!!

Posté(e)

penses à faire réinitialiser le gestionnaire de batterie

:nixweiss: