Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'appeler mon concessionnaire AUDI, et mis à part les bandes chromées pour calandre (dont il a bien pu trouver la référence), il n'a pas été possible de trouver une référence pour un "entourage" chromé des anti-brouillard (que ce soit pour mon A4 B8 ou pour mon A5 facelift).

Il m'a dit que la seule façon qu'il voyait de faire c'était de commander la grille de l'anti-brouillard S-Line, et qu'encore, c'était pas gagné que celle-ci puisse aller sur un pare-choc 'non-SLine"...

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont une idée pour pouvoir ajouter sur le tour d'un Anti-brouillard de pare-choc "non SLine" une touche chromée.

J'ai vu une A5 "non" Facelift qui avait cela, et je trouve que c'est très joli.

D'ailleurs sur l'A5 non facelift, les AB sont ronds et la grille ressemble d'ailleurs énormément à ces des AB de mon A4 B8.

Et je voudrais aussi pouvoir faire de même sur mon A5 Facelift (mais là les AB ne sont plus ronds, mais d'une forme plutôt rectangulaire)...

Une idée ?

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Killing_Pete
Posté(e) (modifié)

Sur les A5 non-facelift, tu as les cerclages antibrouillards chromés de série sur toutes finitions sauf si option pack esthétique dark Line (plutôt rare).

Pour une A4b8 j'avais lu y a longtemps de ca qu'il est possible de mettre ceux A4 kit s-Line et/ou ceux A5 mais je crois qu'ils ne sont pas tout à fait pareil (un peu plus oval ou pas assez courbé) et qu'il faut donc reussir a les courber/déformer légèrement (sans les casser/abîmer) avant de pouvoir les coller. Je pense que dans la section A4 tu devrais avoir plus d'info la-dessus.

Pour A5 facelift et ses antibrouillards rectangulaires/trapézoïdaux en revanche pas d'idée à part essayer de faire des essais avec des baguettes/rubans chromés qu'on peut trouver pour une poignee d'euros notamment dans les centres auto.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Sur les A5 non-facelift, tu as les cerclages antibrouillards chromés de série sur toutes finitions sauf si option pack esthétique dark Line (plutôt rare).

Pour une A4b8 j'avais lu y a longtemps de ca qu'il est possible de mettre ceux A4 kit s-Line et/ou ceux A5 mais je crois qu'ils ne sont pas tout à fait pareil (un peu plus oval ou pas assez courbé) et qu'il faut donc reussir a les courber/déformer légèrement (sans les casser/abîmer) avant de pouvoir les coller. Je pense que dans la section A4 tu devrais avoir plus d'info la-dessus.

Pour A5 facelift et ses antibrouillards rectangulaires/trapézoïdaux en revanche pas d'idée à part essayer de faire des essais avec des baguettes/rubans chromés qu'on peut trouver pour une poignee d'euros notamment dans les centres auto.

Merci AudiTIF,

Toujours aussi rapide pour apporter ton aide :marcelpoire:

Je vais voir ce que je trouve en "baguette" et "ruban" adhésif alors pour mon A5.

Et pour le A4 kit SLine, je vais voir ce que je peux trouver.

Merci !