Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible sur une a3 8l phase 1, car sur les phase 2 c'est un monobloc, mais pour les phase 1 le clignotant est séparé , donc si on peut change le bloc (croisement / veilleurse / route ) par un bloc au xenon.

Posté(e)

oui on peux

(j'en est a vendre)

Posté(e)

D'accord je peux avoir des expliquation car meme sur des sites ou ebay je ne trouve rien c'est toujours pour la A3 EVO phase 2 !!!

Puis tu vends les 2 blocs ?

Posté(e)

je vend uniquement le bloc phare/code sans le bloc clignotant.

Posté(e)

C'est exactement ce que je cherche, juste le bloc sans le clignotant pour phase 1 car un bloc entier pour phase 2 il faut couper un peu de taule de l'aile et j'ai pas trop envie. Je peux avoir une photo?

Posté(e)

Tkt ils sont nickel chrome tu ne connais pas encore Kev le detailer fou ? :bigsmile:

Posté(e)

Se sont des 6000K ? non mais je crois je vais vite connaitre :) je veux juste voir si il vont sur une phase 1 en xénon depuis le temps je recherche, c'est rare, c'est quoi qui est xenon,feux route ou feux croisement ? pour les veilleuses c'est du h1?

Posté(e)

Non apres une longue recherche avant de poster se sujet, tu ne dit pas de betise. Mais on en trouve pas beaucoup et je voulais savoir si c'etait compatible, Kev je veux bien te les prendres :)

Posté(e)

alors ce sont des feux S3 phase 1 xénon, il y a les 2 ballast mais pas d'ampoule xénon (trouvable facilement) après faut voir pour le branchement qui est différent ;

Posté(e)

Pas de soucis pour les ampoules, apres le branchement tu crois que c'est compliquer ? Et comment sa se fait que tu les vends ?

Posté(e)

Merci, donc le xenon c'est pour le croisement , et les ampoules c'est feux route et veilleuse ?

Posté(e)

je pense que ceux central ce sont les routes et les petite veilleuse ;)

Posté(e)

J'ai hate de les monter sur mon A3 je metterais les photos sur mon topic de presentation.

Posté(e) (modifié)

Tu pourrais mettre une photo des connecteurs kev (et m'envoyer par mp aussi stp)

Merci

EDIT : Pour monter du xenon, tu es dans le meme cas que moi, il te faut de nouveaux feux de ph1 avec bloc optique qui concentre le faisceau... Donc les feux S3 ph1!

Le soucis, pas homologué, et je sais pas si les connecteurs sont les même !

Modifié par Penta
Posté(e)

Pour les connecteurs faut un adaptateur.

Posté(e)

Oui je peux te donne le lien que kev ma passer, il y en a pour 40€ d'adaptateur :/

Posté(e)

Kevin est un bon vendeur que je recommande à tous

Je lui ai acheter des ressort court nikel

Posté(e)

Un trafiquant de pieces :) j'attend mes optiques :)