Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apres une semaine de bonheur, voila enfin les photos de ma S3 evo 210ch. Je n'avais pas eu le temps de la laver...

post-7262-1119788607_thumb.jpg

post-7262-1119788934_thumb.jpg

Posté(e)

Bravo! Elle est classe bien.gif

Elle a l'air nickel! biere.gif

Hésite pas à faire péter d'autres tofs. coucou.gif

Bonne route et bon amusement!

Posté(e)
Superbe !

Le bleu Ming va si bien au S3... bien.gif

Mamat

208736[/snapback]

C’est vrai, c’est vrai, qu’il lui va bien au S3 lol

Posté(e)

Bonjour ,

Ma précédente était de la meme couleur , et c'est toujours aussi chouette , profites en bien .

Bonne route . bien.gifbien.gifbien.gifcoucou.gif

Posté(e)
bien.gif . Trés beau effectivement, mon précédent avait la même couleur et c'est sympa.
Posté(e)

Et voila l'intérieur ! biggthumpup.gif Tout cuir noir, il est impecable, les propriétaires précedents étaient apparemment très soigneux.

post-7262-1119815217_thumb.jpg

post-7262-1119815244_thumb.jpg

Posté(e)

Les pandas ne devaient pas être loin !!! bigsmile.gif

Posté(e)

J'ai la même mais avec l'intérieur gris clair! C'est vrai que la couleur lui va très bien! mais qu'est ce que c'est salissant parcontre... blink.gif

Posté(e)
J'ai la même mais avec l'intérieur gris clair! C'est vrai que la couleur lui va très bien! mais qu'est ce que c'est salissant parcontre... blink.gif

209084[/snapback]

En effet, c'est la deuxième fois que je la lave, c’est salissant et difficile à laver, bonjour les traces. Sans parler des bestioles, mais là c’est pour toutes les couleurs ! blink.gif

Je l’ai bien lavé, comme ma voiture précédente, mais pas niquel. Il faut que je lise attentivement le post sur les produits et investir dans un ou deux bons produits. bien.gif

A part ça je ne suis pas du tout déçu par la couleur, au début je cherchais une noire, mais le bleu ming c’est très bien, encore plus exclusif il me semble. Savez vous si cette couleur est répandue ?

Posté(e)
En effet, c'est la deuxième fois que je la lave, c’est salissant et difficile à laver, bonjour les traces. Sans parler des bestioles, mais là c’est pour toutes les couleurs !  blink.gif

Je l’ai bien lavé, comme ma voiture précédente, mais pas niquel. Il faut que je lise attentivement le post sur les produits et investir dans un ou deux bons produits.  bien.gif

A part ça je ne suis pas du tout déçu par la couleur, au début je cherchais une noire, mais le bleu ming c’est très bien, encore plus exclusif il me semble. Savez vous si cette couleur est répandue ?

209153[/snapback]

moi j'en ai 1 aussi (voir la liste des s3,je suis le dernier inscrit).

c'est moins répandu que noir ou gris,mais il y en a quand meme pas mal.

ce bleu est particulièrement beau au coucher ou lever du soleil.

il faut que je fasse des photos vers 21h,ça fait ressortir des reflets bleu-violet.