Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je m'appel nelson du 68 d'ou le pseudo lol ! J'ai décider de m'inscrire sur le forum car je suis en train d'acheter une A4 B6 2.5 TDI Quattro et en cherchant les problemes relatifs a ce véhicule je suis tomber sur ce forum ou il y a des gens calé !!!

Mais je dois avouer qu'on fouinant un peu sur le fofo je suis quelques peu refroidis ..... j'ai pu ressenser beaucoup de problemes d'injecteurs et surtout de pompe VP44 qui m'a l'air hors de prix du coup j'hésite a acheter ce véhicule qui totalise au jour d'aujourd'hui 242 000 km certes l'ancien proprio a fait plus de 100 000 kms en 2 ans ce qui est pas forcément mauvais au contraire !

Le véhicule a son kilometrage quoi boutons clim et leve citres usés, le turbo est récent c'est déjà ça mais elle fait un bruit d'injecteur que je soupçonne d'etre le pilote, coté jauge a huile vers habitacle ! J'ai passer la voiture au diag bosch KTS aucun defaut ..... Un ami m'as egalement fait remarquer que la pompe est bruyante ... m'a pas plus choqué que ça par contre.

La voiture marche pas trop mal par contre moteur fénéant a bas régime, et du coup je sais pas si c'est le fait d'avoir lu pas mal de topics mais il m'a l'air un peu mou pour 180 cv ....

J'espere avoir quelques avis écvlairer sur le sujet, certes le véhicule m'est vendu a un prix tres raisonable mais j'ai pas envie de me retrouver avec des frais du montant de l'achat du véhicule...

Voilà désolé du monologue.