Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des conseils et si possible photos avec explications à l'appui pour le démontage du bloc plafonnier à l'avant (celui avec les ampoules, porte lunette devant le retro central) ? J'ai élevé la vis située dans le rangement porte-lunette et descendu tout le bloc mais ensuite pour tout déconnecter et pouvoir travailler sur le bloc du plafonnier à part sans les cables, comment faire ? Il y a tres peu de jeu pour bien voir/manipuler et j'arrive difficilement à comprendre comment se déconnectent les 2 fiches latérales (une grosse et une petite) ainsi que 3ème point de fixation plus au milieu (est-ce une fiche aussi ou une attache d'ailleurs?)

Si l'un de vous à des explications (le plafonnier étant le meme sur A4 que sur A5) car je n'ai pas envi de forcer ni casser ou arracher quoique soit. D'avance merci

Posté(e)

merci pour ta réponse GWen95 mais en fait ça ne m'aide pas vraiment car ça manque d'explications.

J'ai extrait une photo de ce PDF pour plus de précisions : ce que je n'arrive à défaire ce sont les fiches / parties que j'ai cerclées en jaunes sur cette photo :

plafonier2.jpg

Je souhaiterais tout déconnecter et sortir le plafonier pour travailler dessus ce bloc

En fait j'ai acheté le cache + boutons de homelink du plafonnier et je me suis bricolé un montage avec ma télécommande pour portail et porte de garage de manière à me faire mon propre homelink "maison" en seconde monte. Mais pour installer tout ça faut que j'arrive à piger comment déconnecter tout ça proprement sans forcer ni rien casser car sinon suspendu au plafond c'est impossible de demonter et remonter mon nouveau cache et mes boutons homelink. C'est le démontage de ces connectiques que je sèche.

Posté(e)

Petit retour si ça intéresse des personnes, pour les 2 connecteurs latéraux il faut utiliser un tournevis plat pour faire pression sur leur languette et pouvoir les retirer. L'autre partie accrochée à la platine n'est pas une fiche électrique mais juste une fixation qu'on peut retirer sans crainte et facilement en forçant légèrement.

Le but du jeu pour moi était d'y mettre mon homelink maison (avec 2boutons utilisés, 1 pour ouvrir mon portail et l'autre pour ouvrir la porte de garage) chose que j'ai réussi à faire de cette manière la :

http://www.premiumca...onte-par-fabe90

http://www.premiumcars4um.com/t1964p20-home-link-dans-plafonnier-en-2e-monte-par-fabe90

Posté(e)

Merci. J'ai mis plus d'info et de photos du résultat dans la section A5 ici :

http://forums.audipassion.com/topic/128352-homelink-en-seconde-monte/#entry2367311

Mais y a une question que je me pose par rapport à la photo du pdf que j'ai remise plus haut, je n'ai pas de connecteur bleu ni câble qui vont vers les 2 petits modules qu'on voit sur cette photo de chaque côté (l'un bleu et l'autre noir)

Est ce que quelqu'un sait à quel option ça correspond ? Bluetooth ?