Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche des couvres poignées chrome pour les portes d'une A1 3 portes. Savez-vous où je peux trouver ça?

J'ai déjà vu ça à plusieurs reprises sur des A3, je me demandais donc si ça existait pour nos petites A1.

Merci

Posté(e) (modifié)

c'est sur les A3 après 2011. J'en ai sur la mienne.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Ben tant qu'à faire autant changer la poigner complète non? couvre poignée ça fera pas beau

Posté(e)

Tu parles d'un petit liserai chromé sur la partie haute de la poignée par exemple?

Posté(e)

Bah sur les A3, ça donne vachement bien et je doute que la poignée soit complètement chromée... fin, si Phoenix85 sait confirmer ou infirmer?!

simomax: je parle de la poignée de porte extértieur. Toute la partie visible quoi :)

Posté(e)

J'en ai trouvé pour a2,... vous pensez que ça marcherait sur une A1? :)

Posté(e)

Ben c'est comme sur la Myto la poignée chromé, un cache je pense que ça va faire cheap

Posté(e)

L'A1 n'a pas de chrome sur le côté je pense pas que ça rende bien dessus tout chromé, il faudrait l'encadrement des fenêtres chromé pour que ça fasse jolie. A part l'entourage des AB et la calandre y a quazi pas de chrome sur l'A1.

Posté(e)

et puis je pense que le rendu ne soit pas terrible avec cette pièce rapportée c'est mon avis perso ;)

Posté(e)

et puis je pense que le rendu ne soit pas terrible avec cette pièce rapportée c'est mon avis perso ;)

Idem, sauf si tu rajoutes les coques de rétro aussi en chrome