Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Propriétaire d'u Audi 90 2.2E DE 1989 Type 89KV2 je suis à la recherche de deux durites de circuit d'air de ralenti notamment celle qui va du collecteur d'admission au positionneur de ralenti (durite pré-formée) et la deuxième est celle qui va au reniflard d'huile.

Aprés avoir interrogé le réseau Audi il m' a été confirmé que ces 2 durites en particulier ne sont plus disponibles !!!! En désespoir de cause je me suis "rabattu" sur les casses automobiles et là déception je n'ai toujours pas trouvé ces 2 durites en question sachant que nombre de ces casses automobiles au titre de la dépollution "détruisent" les durites !!!

Ce message est un appel à l'aide pour trouver "quelquepart" ces 2 durites sachant encore une fois que ce moteur 2226cc a été monté sur plusieurs modéles à vocation sportive voire très sportive (Audi 80 RS2) en particuler

D'avance un grand merci à tous

PS A ce jour suis vraiment dans la "panade" car elle ne tient plus du tout le ralenti evidemment !!!!!!

Posté(e)

:bienvenue: va faire un tour sur le forum rs2, c'est plus bas dans la section audi ancienne, je pense que les passionner comme toi de ces autos anciennes qu'on aime voir sur les routes, s'auront te renseigné

lien pour y allé: http://forums.audipassion.com/forum/241-audi-anciennes-patrimoine-audi-auto-union-nsu/