Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Embrayage et tremblements


le_nouveau

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai remarqué ces jours ci une sorte de tremblement au moment de la phase d'embrayage lorsque ça commence à "coller" .

Ce tremblement est trés court, et cesse avant que la course de la pédale soit terminée.

En fait, c'est juste pendant un très court passage, au tout début de l'action d'embrayer.

Par ailleurs il n'y a pas de signe laissant penser à un embrayage en fin de vie, pas de patinage..même en freinant la voiture, il colle parfaitement bien, bien avant la fin de course.

Ma 3.0 quattro 240 a 138000kms, jamais tracté...et plutôt pas maltraitée

Je ne sais pas qu'en penser, est-ce prédictif de soucis potentiels..?

Existe t'il un réglage possible?.

cela va t'il se majorer?

Est-ce déja connu, ou décrit ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

De quelle année est ta voiture ?

 

J ai eu un soucis similaire (bruit, frottement en début de course ) et c est un problème connu surtout sur les premiers modèles (2008).

Cela se traduit par un changement de l ensemble butée, embrayage et volant moteur (entre 2000 et 2500€ environ!!). Ce sont les pièces qui s usent anormalement, il y a donc une prise en charge partielle de la part d Audi France.

 

On a pas tous eu la même remise (dépend de l année et mois de la voiture, du nombre de km et de ton insistance)

 

J ai vu sur le forum des prise en charge à 70% pièces et main d œuvre. Moi avec mon kilométrage (75000km) j ai eu une prise en charge à 100% des pièces (1600€) et pas de remise sur la main d œuvre, soit un coût total de ma poche de 900€. Je pense que j aurais pu négocier un peu plus...

 

Voilà pour mon expérience.

 

À+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que quand ils te change tout, ce n est plus les même références de pièces. Il s agit des références des pièces des modèles plus récents, donc normalement plus de problèmes après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a de fortes chances que ce soit ça... Désolé pour toi...

Il y a un topic sur ce problème dans notre section B8.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...