Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voila je voudrais savoir si ce revendeur de pièces de RS4 (Norman Apel) ne vend pas que du rêve, mais bien de vraies pièces...

son lien : http://stores.ebay.de/Audi-Parts-Dealer?_trksid=p4340.l2563

Merci pour votre retour

Je ne sais pas du tout, mais en tout cas y'a une s3 8l, des pieces d's4, une rs4 b5 et une rs6 c5. En pièce de À à Z !!!!!!!

Les photos sont toutes prises sur le même support, même carrelage, même banderole! Donc pièces bien réelles !!! Tout est bien soigné, présentation, pièces!!!!

Après tu as deux solutions:

- le mec fait une plu value en vendant toutes ses pièces et la tu peux faire des affaires.

- le mec cherche un max de pigeons

Je sais je t'avance pas beaucoup plus, essaye le contact téléphonique, peut être parle t'il français! Généralement un bon mail bien ficelé ou un coup de fil avec des questions percutantes, ça peut te sauver les miches :)

@+ Vince

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

Vendeur fiable et sérieux jai déja pris pas mal de chose chez lui, un peu long sur l'envoi (je pense qu'il est vendeur pro)

Mais rien à dire j'ai même eu un soucis sur deux pièces il m'a proposer de me les remboursés, et finalement je lui est renvoyés à ses frais donc pour moi sérieux

Par contre un peu cher, faut négocier......

Posté(e)

Ok.

Je vais passer commande.

Merci pour vos conseils :bien: