Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le Q3 , comme beaucoup d'Audi, on possède trois compteurs kilométriques.

1 - Le compteur kilométrique N°1

2 - Le compteur kilométrique N°2

3 - Le compteur kilométrique mesurant les kilomètres du véhicule qu'il n'est pas possible de remettre à zéro (normal),

Moteur éteint, l'ordinateur de bord m'affiche en bas à gauche le compteur N°3 et en bas à droite le compteur N°1.

Moteur allumé, l'ordinateur de bord me permet de voir le compteur N°2.

Ma question : Comment fait-on pour afficher le compteur N°1 et N°3 en roulant ?

Posté(e)

Pour faire simple :

il faut faire varier les paramètres d'affichage grâce à la molette sur la gauche du volant, les touches avec des flèches (toujours à gauche) servent à afficher différents écrans

En jonglant avec ces deux instruments, tu arrivers au résultat recherché :icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e) (modifié)

Pour faire simple :

il faut faire varier les paramètres d'affichage grâce à la molette sur la gauche du volant, les touches avec des flèches (toujours à gauche) servent à afficher différents écrans

En jonglant avec ces deux instruments, tu arrivers au résultat recherché :icon6: :icon6: :icon6:

Ce que je veux voir ,c'est en roulant le compteur général totalisant tous les kilomètres . Le N°3 dans mon exemple.

Modifié par hard44
Posté(e)

Oui, ça marche, par exemple dans le menu conduite éco, on peut afficher les consos moyennes et instantanées, tu auras en roulant le compteur 3 en bas à gauche et en bas à droite le compteur qui se remet à zéro en appuyant sur la touche oo

Ce que je veux voir ,c'est en roulant le compteur général totalisant tous les kilomètres . Le N°3 dans mon exemple.

Posté(e)

tout d'abord tu vérifie si tu est dans le bon menue grâce au flèches sur le volant , tu te met dans le menu car tout a gauche , ensuite tu appuie sur la touche du volant qui comporte un dessin avec une liste a coté de la molette de gauche et la tu choisi le menu tout en haut tu valide et la tu roulera avec ton compteur kilométrique total et celui qui ce remet a zéro quand on appuie sur la touche 0.0 .

Posté(e) (modifié)

tout d'abord tu vérifie si tu est dans le bon menue grâce au flèches sur le volant , tu te met dans le menu car tout a gauche , ensuite tu appuie sur la touche du volant qui comporte un dessin avec une liste a coté de la molette de gauche et la tu choisi le menu tout en haut tu valide et la tu roulera avec ton compteur kilométrique total et celui qui ce remet a zéro quand on appuie sur la touche 0.0 .

Effectivement , il faut que l'OBD soit en mode "Ordinateur de bord" et non "Tachymètre numérique".

Merci.

Modifié par hard44