Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VIDE POCHE Q5


Messages recommandés

Bonjour,

 

Installés ce week, siège conducteur et siège passager.

Lage encore merci

 

Bonsoir Manu,

 

es-tu obligé de demonter le siège pour mettre le vide poche ou bien c'est possible de le faire sans ?

Je confirme, il est préférable de démonter le siège. J'ai essayé au début de l'installer sans le démonter mais il y a une visse à mettre qui est assez compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve l'idée super :bien: et pas trop compliqué pour moi, je me lance dans l'achat des cassiers.

 

Vraiment :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaîtriez vous par hasard la référence des filets + cadres qui sont vissés aux dossiers des sièges conducteur et passager ?? j'ai contacté mon Concess mais il ne m'a toujours rien trouvé ...

 

merçi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coucou,je viens de regarder sur ETKA et j'ai trouver tous les filets avec leurs référence, sauf,ceux derrière les sièges ,SORRY :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaîtriez vous par hasard la référence des filets + cadres qui sont vissés aux dossiers des sièges conducteur et passager ?? j'ai contacté mon Concess mais il ne m'a toujours rien trouvé ...

 

merçi !

 

Bonjour,

 

Je peux te les donner mais il me faut l'année de ton Q5 et la couleur des caches (noir, beige, gris clair). Le Prix est d'environ 120 € piece avec le filet....

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagne ! J ai eu ma reponse directement de chez Audi . Effectvement il faut changer les dossiers de siege ! Tenez vous bien , environ 300 euros pour les 2 !

 

On roule dans des coffres forts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :icon_wink:

J'ai une petite question, je voudrais intaller 2 vides poches mais je me suis rendu compte que les 2 sièges sont aymétriques

D'un coté la manette pour avancer le siège est à droite (conducteur) et elle est à gauche coté passager et je pense que le vide poche ne passe pas coté passager

 

 

Sur la photo de lage de face on voit bien que le vide poche est asymtétrique (moins large à gauche ) pour laisser passer la manette d'avancement du siège

 

Quelqu'un a t'il une reference différente pour le siège passager?

 

:marcelpoire: Sinon bravo à tous pour toutes ces astuces... :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr doctorlud

 

j' ai pas la réf pour celui du passager mais tu demande as ta cc il ont tout sur leur écran après sa dépend du vendeur

:secret: :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il une reference différente pour le siège passager?

 

Bonjour Doctorlud,

Je te communiquerai les références ce soir quand je serai rentré chez moi ainsi que ceux des vis et des attaches

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doctorlud,

 

Ci-dessous les références des casiers :

- casier gauche : 8K0882601B 4PK

- casier droit : 8K0882602B 4PK

- vis (Q : 4) : N 90737105

- Fixe-rapide (Q : 4) : N 90088003

Maintenant il te reste plus qu'à passer la commande et les installer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois même trouver les tablettes avions

 

@surcouf,

 

malgré mes recherches j'ai pas trouvé de tablettes pour le Q5,

si tu as un lien je suis preneur?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,Sorry de répondre si tard,j'ai un peu regarder mais je ne touve rien pour Q5 ,il y a surement la possibilité dans n' adapter a accrocher sur les dossiers ,ça seras peut être pas très jolie ,mais tes monstres ne dessine pas toujours ?

:secret: :secret: :secret:

 

 

aller bonne nuit a tous (et pas de bétise) amicalement JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dom tom pour ta réponse aussi rapide... :race:

 

Sinon pour la fixation faut-il que tu dévisses les 2 écrous déja existant ou te fixes-tu sur le reste de la vis qui ressort ou est-ce à una autre endroit que l'on visse

car j'ai essayé mais pour devisser la vis il faut avoir accès à la tête de la vis qui est sous l'assise... :nixweiss:

 

Tu l'auras compris je suis assez timide en bricolage, je préfère être sur d'y arriver avant de commander .

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,Sorry de répondre si tard,j'ai un peu regarder mais je ne touve rien pour Q5 ,il y a surement la possibilité dans n' adapter a accrocher sur les dossiers ,ça seras peut être pas très jolie ,mais tes monstres ne dessine pas toujours ?

:secret: :secret: :secret:

 

 

aller bonne nuit a tous (et pas de bétise) amicalement JOHNNY

 

merci je pense que je vais interdire le dessin :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dom tom pour ta réponse aussi rapide... :race:

 

Sinon pour la fixation faut-il que tu dévisses les 2 écrous déja existant ou te fixes-tu sur le reste de la vis qui ressort ou est-ce à una autre endroit que l'on visse

car j'ai essayé mais pour devisser la vis il faut avoir accès à la tête de la vis qui est sous l'assise... :nixweiss:

 

 

Bonsoir Doctorlud,

 

Si j'ai bien compris tu parles des fixations des sièges av :reflexion: . Alors pour accéder facilement aux vis, tu recules au maxi ton siège et pour les deux autres tu avances au maxi ton siège.

Le fait de démonter les sièges, cela te permettra d'avoir un accès plus facile pour mettre les fixations des vis et visualiser le montage. La seule difficultée c'est que le casier se fixe avec deux vis dont l'une et difficile d'accès car le trou se trouve à l'intérieur du casier.

Tu peux te lancer sans aucun risque :zen:

 

bon courage

 

Tiens nous au courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut domtom :marcelpoire:

 

Tu m'as rassuré, je passe commande à ma concession la semaine prochaine dès que je trouve 5 minutes pour les appeler (car boulot boulot).

 

Bien sûr, je te tiens au courant.

 

Encore :thanks: à tous pour vos conseils si précieux.

 

PS Je suis toutes vos modif', moi j'ai juste mis le pédalier + repose-pieds alu type rs5 (grâce à vos topics bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Vraiment merci à tous pour toutes les infos pratiques " Référence et installation"

Dommage que les casiers sont de petite taille, mais pratique pour mettre les gilets.

 

Q5luanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Doctorlud,

 

Ci-dessous les références des casiers :

- casier gauche : 8K0882601B 4PK

- casier droit : 8K0882602B 4PK

- vis (Q : 4) : N 90737105

- Fixe-rapide (Q : 4) : N 90088003

Maintenant il te reste plus qu'à passer la commande et les installer

@+

 

Salut,

 

Est-ce que c'est 4 vis par casier ou 2 vis par casier?

Auriez-vous une idée des prix? je les ai trouvé à 200$CAD par casier à Montréal, est-ce qu'il y'aurait des options moins chères en France / Europe?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Installation d' un vide poche en dessous du siège conducteur

réf 8K0882601B 4PK ==== CASIER

démontage du siège et fixation par deux vis et c poser

c pas grand mais ont peut y ranger le gilet

le prix et de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

le prix et de 47.70€ par casier et il n'y a pas de piéce en plus sauf 2 vis par casier

il y a toutes les informations plus haut

 

Merci pour l'info, c'est bien moins cher qu'au Canada!

 

Autre petite question: sur des sites de détaillants, je trouve les références 8K0882601 4PK, 8K0882601A 4PK et 8K0882601B 4PK (avec une légère différence de prix). Je ne trouve pas de descriptif pour connaître la différence.

Quelqu'un aurait-il une idée?

http://www.prbox.fr/...826014PK&qte=10

http://www.prbox.fr/...2601A4PK&qte=10

http://www.prbox.fr/...2601B4PK&qte=10

Modifié par zetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...