Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VIDE POCHE Q5

Messages recommandés

Bonjour

Installation d' un vide poche en dessous du siège conducteur

réf 8K0882601B 4PK ==== CASIER

démontage du siège et fixation par deux vis et c poser

c pas grand mais ont peut y ranger le gilet 144546CIMG0667.jpg661316CIMG0689.jpg976156CIMG0692.jpg195914CIMG0693.jpg

Bravo Manu ,quesque tu nous prépare maintenant ?Pour moi ca va le casier je l'avais pris a l'achat et c'est vrais que ses pratique

Modifié par JOHNNY5377

Johnny

je l' avais sur mon A4

pour la suite

je réfléchie encore :mur: :yell_1_prv: :yell_1_prv:

Bientot l'Alarme ,pour protéger tout çà :icon_smile: :icon_smile: PS : dit les colis postes passe le samedi matin cher vous ?

Modifié par JOHNNY5377

oui

des que tu as l'alarme pourrais tu m'envoyer les plans en MP

oui oui bien sur ,Manu pas de problême,mais si je ne l'ai pas demain avec le long week-end,surtout que j'ai bien insister pour avoir les plans Q5,on verras

Johnny

le 23/05 t'as commande et validée mais pas encore envoyer

exacte c la fatigue :reflexion:

tu doit le recevoir demain normalement :bien:

alors demain tu surveille le facteur :meanie:

OK,merci Manu ,comme je te l'ai déja dit je n'ai pas l' habitude de commander sur le net,mais si ces par facteur ca seras mardi car le samedi il ne passe pas cher nous

Modifié par JOHNNY5377

Johnny

il y a plus ka attendre :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Bonsoir Manu,

es-tu obligé de demonter le siège pour mettre le vide poche ou bien c'est possible de le faire sans ?

Bonsoir 6dav9

oui tu peut le faire mais se sera plus difficile de visser les deux vis

pour enlever le siège il faut la clé torx m10 pour les 4 vis après il faut enlever le cache et débrancher les prises électrique

Bonjour Lage

Tout d'abord merci pour ce topic et aussi pour le cendrier : commandé

Sinon le vide poche s'adapte vraiment sous les sièges quelque soit la finition ? car j'ai une S-Line

Je te demande cela car mon cc n'a pas su me répondre et de plus il paraît qu'il y a des pièces en + référencées.

Pourrais tu aussi communiquer le tarif

En tout cas je suis avec intérêts vos topics à toi et à Johnny et bravo pour toutes les améliorations que vous avez apportées.

Il y en a un qui m'intéresse aussi c'est la possibilité de rajouter une caméra de recul mais je n'ai pas le MMI 3G et pas très doué dans ce domaine.

Merci

Bonjour Domtom

comme tu peut voir la mienne c une Sline et pas de problème pour le vide poche

tu regarde en dessous de t' ont siège et tu verra s' il ressemble a la photo

le prix et de 47.70€ et il n'y a pas de piéce en plus sauf 2 vis

985636CIMG0688.jpg

Modifié par lage

Bonjour Domtom,et pour la caméra, j'attent mon interface vidéo http://www.mgconnex.com/module-video-vl2-mmi3g-pour-audi-a1-a4-a5-a6-a7-a8-q5-q7 ,pour mardi normallement,qu'a tu comme install dans ta Q5 ?je pourrais peut être de conseiller,Amicalement ,JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377

Lage

Merci pour ces informations, j'ai regardé et sous le siège c'est identique. Donc je vais le commander. Maintenant j'hésite à en mettre un sous le siège conducteur. J'ai le week pour réfléchir. Encore merci :thanks:

Johnny

Mon MMI est celui d'origine dans la Sline ou dans l'ambition luxe. Le système de navigation n'est pas en 3D. Il est équipé du bluetooth et d'un chargeur de CD dans la boite à gant. Je n'ai pas non plus la prise Audi Music interface pour relié par ex. un Iphone mais j'ai dans la console centrale une prise AUX-IN. Mais bon je me demande encore si c'est utile car je connecte mon Iphone via le bluetooth et pour la musique j'ai tout enregistrer sur une carte SD.

J'ai acheté mon Q5 en jeune occasion, car attendre 10 à 12 mois c'est pas mon truc et en plus j'ai fait une économie. Dans ma recherche j'avais préviligié le S-line, la couleur, la boite auto et le toit panoramique. Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir la caméra de recul et aussi l'ouverture électrique du coffre. Car je n'ai que des radars de recul. Je me suis renseigné pour faire rajouter des radars av avec pictrogramme qui s'affiche dans le MMI mais mon cc me propose 1 300 € matériel+peinture+pose.

Je suis avec beaucoup d'intérêts les topics sur le forum comme les votres mais aussi celui du VAG.com mais j'ai encore peur de me lancer car je ne m'y connais pas vraiment :reflexion: et comme il est encore sous garantie, je crains en cas de soucis qu'Audi en profite. Mais c'est vrai que je ferai bien quelques modifs.

Encore merci pour vos conseils Lage et Johnny

Domtom

en dessous du siège passager j' ai fixé l' extincteur j'ai pas trouver mieux

Lage

C'est vrai que l'extincteur peut-être utile mais il le donne pas chez Audi

A méditer :euh:

Domtom

je l'avais garder de mon A4 achetter en Belgique l'extinteur et obligatoire

le mien est dans ma porte arrière ,pil poil,obligatoire cher nous,Manu (dans la sécuriter et secouriste ce n'ai pas un luxe)

Johnny

pour partir en vacance je doit avoir

un extincteur

deux triangle de signalisation

un gilet

deux ethylotest obligatoire

Johnny

bien vue pas mal et simple je me suis cassé la tête pour le mettre sous le siège passager :bravo: :applaudit:

a la limite tu le met dans une housse noir (plus discret)mais je ne m'inquiette pas tu va bien nous trouver quelque chosse

Pas bête Johnny

J'aurai pas penser qu'il aurait pu rentrer dans le bac de la portière

Sinon tu as des conseils pour moi

Merci et bonne soirée

le mien et bien placer sous le siège passager :race: :winner: :winner:

Sorry Domtom,je n'avais pas vue ton message plus haut je pense que tu a le MMI 2G ,ceci serais pas mal pour toi ,a coupler avec caméra de recule plus ou moins 50 euros, http://www.bc-elec.c...a6-a8-q7-3340 http://www.bc-elec.c...i-most-2g-39316

http://www.lightinth...s5_p241432.html http://www.xcarlink....3&cat=17&page=2

Moi j'ai commander celle ci je l'aurais mardi

http://www.mgconnex.com/module-video-vl2-mmi3g-pour-audi-a1-a4-a5-a6-a7-a8-q5-q7?vmcchk=1 MMI 3G

pour toi ca sera celle ci

http://www.mgconnex.com/module-video-vl2-mmi2g-pour-audi-a4-a5-a6-a8-q7 MMI 2G

Modifié par JOHNNY5377

Bonjour Johnny,

Pas la peine d'être désolé, il n'y a pas d'urgence non plus, et c'est déjà très sympa de me répondre.

Sinon et hormis le prix qui a son importance, qu'est ce que tu me conseilles car sur ce sujet je n'y connais rien.

Une autre question si j'installe la caméra, il faudra avoir le VAG.com pour configurer le MMI 2G ou pas et aurai-je les renseignements sur l'écran comme cela fonctionne à l'origine ou seulement une vue de l'arrière.

Encore merci pour tous ces renseignements

Bonne journée

Johnny, pas de soucis et encore merci :bien:

Lage, j'ai commandé 2 vides poches. Par contre je laisse tomber l'extincteur côté passager à 240 € je trouve que c'est un peu cher.

J'opterai pour la solution de Johnny.

Encore merci

Domtom

l'extincteur côté passager à 240 €

c un extincteur en or ou a tu trouver se prix

Chez mon CC et encore c'est le prix en accessoire mais à ce tarif cela comprend le support, la fixation et comme même l'extincteur.

Mai j'ai bien regardé sur la photo, il n'est pas en or ni avec les logos de la marque :ripeer:

Bonsoir a tous,le mieux ses d'acheter un extincteur Auto5 cher nous, feu vert en france ca coute 15 a 20 euros MAXI et ses le même