Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Novembre dernier, je dépose ma p'tite TT chez Audi Zaventem à Bruxelles pour un problème de grincement dans le train avant. Je leur demande de vérifier ma barre stab qu'il diagnostiquent bonne. Par contre, ils veulent me remplacer le triangle de direction avant gauche (avec un parallélisme complet évidemment).

300€ plus loin, l'horrible grincement été supprimé.

Cependant, il en existe toujours un infime. Impossible de le reproduire sur commande. Donc quand je ramène ma voiture chez Audi pour le leur faire constater, c'est choux blanc.

7 mois plus tard, l'horrible grincement est de retour quand je franchi des dos d'ânes (et Dieu seul sait s'il y en a beaucoup ici). Je ramène donc ma voiture ce matin chez Audi avec seulement 5000 bornes de plus au compteur qu'en novembre dernier.

Verdict le 1er août prochain date de mon rendez-vous.

J'éspère que je ne vais pas encore débourser 300€ pour le même problème. Comment savoir s'ils n'ont pas fait que rajouter de la graisse à ma première visite ?

Merci pour vos conseils,

a+,

Zouze.

Posté(e)

la barre stab ne se diagnostic pas en Atelier, mais sur la route ... ange.gif

Posté(e)

Effectivement comme dis TTFab c'est sur la route que l'on entend la misère . Au fait je n'ai eu que la barre stab avant pour 381 roros avec les silents blocs car la barre eibach pour arrière n'existe pas , vas comprendre ils se sont trompé dans la réf . Je vais changé l'avant demain et j'envoie mon père cherché les 2 SB pour l'arrière , on verra bien .

A plus

Didier

Posté(e) (modifié)
la barre stab ne se diagnostic pas en Atelier, mais sur la route ...  ange.gif

207662[/snapback]

C'est exactement pour cela que j'ai repris rendez-vous avec eux le 1er aout prochain. Pour qu'ils testent la barre stab sur la route et non pas dans leur atelier.

En attendant, j'en suis déjà pour 300 euros de ma poche sans aucune possiblité de savoir s'ils se sont trompé ou non sur leur précédent diagnostic.

Je vais quand même tenter de négocier l'achat de la pièce uniquement en leur laisser la main d'oeuvre à leur charge. Mais là, je crois que je rêve un peu. Chez Audi, c'est le client qui paye sad.gif

Modifié par Zouze
Posté(e)

@Zouze

essaie de faire une vingtaine de kms avant de te présenter chez Audi . J'ai remarqué que les grincements s'accentuent avec la distance . J'ai changé le we dernier uniquement les silents blocs mais le bruit est encore un peu présent mais beaucoup moins souvent et plus faible . Je vous tiens au courant de la suite ...

au tour des arrières maintenant le prochain we ...

a plus

Didier coucou.gif

Posté(e)

mais avant de changer la barre on peut pas essayer de la chauffer ou de mettre du degripant ou du lubrifiant au silicone pour en diminuer le bruit ? comment sont les barres que changent Audi?de nouvelles conception ou ces les memes ? on peu les changer soit meme?