Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi commander en quattro le 22/12 livraison max prévue en juin, mais normalement 15/04/2013.....

Mais j’espère que le délai soit encore plus cours enfin c'est ce que j'ai demandé à mon commercial n'ayant plus de véhicule depuis début janvier

ça ne doit pas être facile de rester sans voiture comme ça, j'ai bien connu cette situation.

en regardant la description de ta commande, j'ai une question : qu'est ce qui t'a fait choisir une version ambiente plutôt qu'une version ambition luxe car avec l'ajout des feux xenons et du gps ainsi que de l'odb couleur, l'écart entre les deux fintions se réduit.

Posté(e)

Concernant l option "peinture contrastée", qu apporte t'elle par rapport à la version "de base" (= plastique brut)

je ne vois pas la difference en fait

merci

Posté(e) (modifié)

ça ne doit pas être facile de rester sans voiture comme ça, j'ai bien connu cette situation.

en regardant la description de ta commande, j'ai une question : qu'est ce qui t'a fait choisir une version ambiente plutôt qu'une version ambition luxe car avec l'ajout des feux xenons et du gps ainsi que de l'odb couleur, l'écart entre les deux fintions se réduit.

Principalement Le budget car j'achète le véhicule comptant.... et je ne voulais pas de la sellerie cuir.... et je voulais un quattro

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

tu sais, le cuir je le regrette un peu... voir même beaucoup.

tu as pris des options sympa. Tu as pu essayer avant de commander pour voir ce que donne le 140ch avec le quattro?

Posté(e)

@xav62 : moi aussi sur ste catherine j'ai reconnu la maison sur vos photos. Avez vous fait les modifs "retros" aved votre CC ?

Posté(e)

tu sais, le cuir je le regrette un peu... voir même beaucoup.

tu as pris des options sympa. Tu as pu essayer avant de commander pour voir ce que donne le 140ch avec le quattro?

Non pas pu essayer le 140 quattro malheureusement mais un 177 STronic.... Mais je ne suis pas trop adepte des boites auto ou sequentielles....

Mais je suis sur que je ne serais pas dessus....

Posté(e)

Non tu seras la majeure partie du temps dedans :roi:

effectivement c'est toujours mieux que "déçu" :marcelpoire:

Posté(e)

@xav62 : moi aussi sur ste catherine j'ai reconnu la maison sur vos photos. Avez vous fait les modifs "retros" aved votre CC ?

Non pas encore, je dois y faire un tour pour une livraison de véhicule pro lors de mon retour en métropole en fin de semaine. Mais malheureusement, la cc de St Laurent ne peut plus faire ce type d'inter (ils ont perdu leur agrément et revalidation en cours), ils doivent donc emmener mon véhicule à Cambrai pour l'effectuer. Je vais donc devoir prendre rdv.

Posté(e)

Comment une CC Audi peut perdre son agrement, ? c'est pas la première fois que je lis c'a, pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Posté(e) (modifié)

Une CC Audi peut perdre son agrément si elle ne respecte pas le cahier des charges AUDi qui est très stricte.

Les centres de SAV Audi peuvent perdre également leur agrément... J en connais une qu il l'a perdu aussi!

Modifié par Gotcha
Posté(e)

Quelqu'un a t'il pris l'option systeme d'information du conducteur avec écran couleur 7" ?

Posté(e)

Oui, il existe une option avec écran couleur 7" à 140 €uros dans le configurateur, je voudrais savoir si c'a vaut le coup.

Posté(e)

Je l'ai c'est très agréable tout de même, par rapport au monochrome qui est tristounet.

C'est sympa quand la navigation est active par exemple, c'est plus coloré.

Posté(e)

Oui, il existe une option avec écran couleur 7" à 140 €uros dans le configurateur, je voudrais savoir si c'a vaut le coup.

J'ai également pris cette option, Non pas qu'elle soit vraiment utile mais c'est quand même plus joli esthétiquement au regard de la catégorie du véhicule... Mais bon c'est 140€....

Posté(e)

@thierry13 et agjimmy69 : Vous semblez apprécier cette option, il parle d'un grand écran de 7" dans le configurateur, mais c'a concerne le MMI ?

Parceque 7" entre les 2 compteurs c'est pas possible et de plus sur les différentes photos que je trouve, je ne constate pas de différence, vous avez une photo a me fournir de vos écrans ?

Merci

Posté(e)

Oui j'ai aussi cette option. On voit beaucoup mieux les indications et c'est beaucoup plus esthetique.

Posté(e)

Oui sauf que ce n'est pas 7" :ripeer: .

Les 7" sont pour le MMI Advanced (le MMI "normal" est en 6,5").

Pour exemple, un iPad Mini c'est 7,9", donc un poins moins qu'un iPad Mini, ça ne rentre pas entre les compteurs :roi:

Mais c'est vrai que l'ODB couleur est super agréable.

Posté(e)

Oui le 7" m'a fait tiquer aussi, vu que ça fait 7x2,54 cm, mais je n'ai pas relevé vu qu'on comprenait de quoi la personne parlait :-)

Posté(e)

Merci pour vos explications, sur le configurateur Audi il est bien affiché 7", cela doit être une erreur de leur part. !!!

Posté(e) (modifié)

Le principal étant que nous parlions bien de cet écran là...

Modifié par agjimmy69