Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux problème d'une A4 Avant de 2006.

Récemment, la température de l'habitacle s'est mise à déconner :-(

Je pense que le capteur de température interne déconne et se fige à une valeur donnée.

J'essaie de visualiser la mesure de la T° intérieure sur l'écran de la clim mais les combinaisons de touches permettant de visualiser les "canaux" ne correspondent pas à mon modèle.

Je joins une photo de la console

*) Comment accéder aux cannaux sur ce modèle de clim ?

*) Quel est le canal de la T° habitacle

*) Ou est physiquement localisé le capteur de T°

Merci pour vos réponses

Antoine

OOOO

post-93915-0-47196400-1336322985_thumb.jpg

Posté(e)

Il faudrait passer un coup de VagCom peut etre les volets de régulation

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt a tous,

J ai la même console pour la climatronic sur mon A4 b7 v6 2,7 l tdi en finition sline. Après avoir fait vidanger la boite multitronic chez le concessionnaire Audi pour les 60 000 km, je récupère la voiture et en enclenchant la clim sur auto, j ai eu un dégagement de buée ou de fumée au niveau des sorties de ventilation centrales. Depuis trois semaines, le phénomène se reproduit de manière aléatoire avec une perte de froid sensible.

Je ne sais pas quoi faire.

Si vous pouvez m aider merci d avance.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour antoine,

As tu trouvé une solution à ton problème et pu trouver la sonde ou le capteur car j'ai exactement le même problème et la même console.

Merci d'avance pour ta réponse

Posté(e) (modifié)

Si c'est comme l'a3 ,

Tu vois l'ecran du milieu au dessus tu as 3 encoches , derriere cet espece de grille t'as une sonde .

Par contre tu n'as pas que ces sondes là , tu as aussi une pour chaque coté vu que c'est du bizone. apres je sais pas ou celles la sont !

Modifié par Yann93
Posté(e)

Bonsoir oui sur l A4 j ai aussi ces encoches et je pense qu ils doit y en avoir d' aitres mais je me dis que So c était celui d' une zone qui etaot hs j aurais une différence de temp de chaque cote peut etre. Je partirais bien sur le remplacement de cellu du milieu mais je vois pas trop comment y acceder. Il y a t il un tuto sur ce sujet? Merci d' avance