Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir lu et re-lu pas mal de vos sujets, j'ai décidé de m'inscrire et, ça tombe bien, je vais chercher mon Audi A2 après demain !

Alors moi c'est Francesco , j'ai 23 ans et j'habite Villeurbanne à coté de Lyon. Et mon A2 est (sera) une Color Storm 1.4 tdi de 2003. Elle totalise un peu plus de 101 000kms maintenant, pas d'options supplémentaire je crois (clim, cd, radar recul, open sky, ordi de bord, ...).

L'open sky fait du bruit en s'ouvrant selon l'ancien proprio et son garagiste, donc il ne sert pas depuis un moment, je testerais tout ça de mon coté...Je vais aussi retirer le glastint violet mal posé et moche accessoirement

.

Sinon pas de modifs prévues, je n'ai ni trop les moyens ni trop les compétences... Mais j'aimerais bien le volant 3 branches avec le levier sport...sinon bien sur je rêverais du gps, du régulateur, de jantes S-line...ah la la mais bon..=)

Je vous poste quelques photos prises par l'ancien proprio, en attendant que je la réceptionne..

post-93752-0-49486600-1336074609_thumb.jpg

post-93752-0-66211100-1336074619_thumb.jpg

post-93752-0-41465200-1336074643_thumb.jpg

A bientôt !

Francesco

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!

Elle a l'aire propre en tout cas, c'est que la tinte en violet c'est pas le top :icon_smile2: , pour le reste ça viendra avec le temps et si tu as des questions ou autre nous seront la pour t'y aider.

Posté(e)

Bienvenue également ;)

Si tu veux faire des changements pas trop couteux, le truc sympa c'est le changement de l'éclairage ext/intérieur en LED.

T'as le site de Bluecars qui est réputé mais il y a une nouvelle entreprise qui les concurrences avec des meilleurs prix : Cars Light

Posté(e)

Bonjour bonjour !

Ça y est on est allé la chercher, au top ! Premier trajet de 200kms environ, super. Tout fonctionne et tout est en super état. Je suis impressionné par le système audio, je pensais pas que ça serait de cette qualité ! C'est un peu bruyant a froid quand même ce 3 cylindres, mais ça reste raisonnable. Et a 130 c'est pas pire. D'ailleurs à 130 le volant commence à vibrer un peu, normal ou équilibrage à revoir ?

Sinon j'ai fait du 4.1L de moyenne, sur un trajet autoroutier vallonné, en respectant les limitations. Ça le fait !

D'ailleurs vous savez combien coute l'installation d'un régulateur d'origine chez Audi ? Car je vais beaucoup rouler sur autouroute cet été...

Bon dimanche électoral ! :icon_wink:

Francesco.

Posté(e)

dans les 300 euros (pièces + main d'oeuvre). Sur la mienne, cela m'a coûté environ 60 euros tout compris en le posant moi-même.

Sylvain

Posté(e)

Ah ouais 300e c'est beaucoup trop ! Le problème c'est que je serais incapable de le faire moi même.. Je vais devoir m'en passer je crois bien =)

Pour l'Open Sky, j'ai lu je ne sais plus où qu'un Kit de réparation existait, c'est toujours d'actualité ?

Merci et bonne soirée !

Francesco.

Posté(e)

Les modèles après 2004 sont équipés d'une autre génération de toit ouvrant. Pour le kit de réparation, il faut voir chez ton concessionnaire.

Sylvain

Posté(e)

Pour le volant qui tremble à 130 doit venir d'un équilibrage à refaire.

Posté(e)

Ah ouais 300e c'est beaucoup trop !

en région parisienne tu trouves qq pour le faire à 180e. Il y a une annonce sur le bon coin.

Posté(e)

Je vais aller faire équilibrer tout ça oui, c'est un peu gênant...

Et c'est vrai que pour les régulateurs, on trouve le commodo a 40€ sur Oscaro.fr mais après pour l'installation, je ne pourrais pas m'en occuper.. Vous ne connaissez pas une adresse sympa sur Lyon ? héhé

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je voulais savoir à quoi servait le cable branché sous mes sièges avant ?

Je n'ai pas les sièges chauffants et pas de voyants de ceintures de sécurité..

C'est normal ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Sur la poutre le câble sert à alimenter les bouton pour gonfler et dégonfler le dossier

Posté(e)

Tu est sur que tu n'a pas de bouton sur la base du siège ? Moi j'en est un mais effectivement c'est du cuir dans ce cas je voit pas comment t'aider.

Posté(e)

Le cable c'est pour les airbags latéraux et les prétensionneurs de ceinture.

Posté(e)

Oui merci Wikipédia aussi j'avoue ne pas avoir penser à chercher la

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Juste pour poster une petite photo de mon A2 ! Elle sort de chez le carrossier, une femme ne m'a pas vu en reculant...

Résultat: un phare neuf, un passage de roue, une aile et une jante repeinte =)

A bientot,

Francesco.

post-93752-0-13716900-1354139584_thumb.jpg

Modifié par Francesco D'Andrea
Posté(e)

Pas de chance, heureusement ça se finit bien.

Sympa la photo sinon :)