Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je vais peut etre echanger mon A4 1L8 T contre une golf 3 VR6 que penser vous de ce vehicule???????????

Posté(e)
salut a tous je vais peut etre echanger mon A4 1L8 T contre une golf 3 VR6 que penser vous de ce vehicule???????????

205758[/snapback]

très bon véhicule, fiable, puissant mais très souvent tombé entre de mauvaises mains irrespectueuses donc à surveiller de très prêt avant de l'acheter. préférer un auto avec le carnet meme si elle est très kilométrée c'est mieu qu'un avec peu de kilomètre sans carnet. osculter les longerons car beaucoup ont été accidentées et mal (voir horriblement) réparées.

sinon c'est hyper agréable à conduire et les perf sont étonnantes. le train avant est un peu lourd du fait du moteur et une GTI 16s et donc plus agile. c'est une très bonne autoroutière un peu gourmande quand meme.

Attention aux synchros de boite.

le bruit du moteur est magique encore plus avec une admission.

bon courage

Posté(e)

205758[/snapback]

salut

pour ma part c'est un super vehicule, avec une petite prepa moteur et une liaison au sol qui va bien ( type bilstein ), moteur souple et nerveux a souhait et de plus tres resistant quand l'entretien est bien fait. La sonorite du moteur est top.

Posté(e)

205758[/snapback]

salut

pour ma part c'est un super vehicule, avec une petite prepa moteur et une liaison au sol qui va bien ( type bilstein ), moteur souple et nerveux a souhait et de plus tres resistant quand l'entretien est bien fait. La sonorite du moteur est top.

Posté(e)

merci de vos reponses je vous tiendrez au courant si l echange fonctionne