Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut aujourd hui nouvelle dècouverte voyant d airbag allumè comment l èteindre si quelq un a une astuce si j achète vag com je pourrait l èteindre ou pas merci.j ai regarder les connexions rien d anormal, personne dans le 02 pour me l èteindre des fois.cela serez :bien:

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut obligatoirement tu dois faire un diag pour détermnier les raisons et oui la vag com va l'enlev er mais si tu as un panne non ça va revenir...:coucou:

Posté(e)

J'ai eu le même soucis.

Un coup de vagcom pour effacer le défaut et ça fais 6 mois et il n'est jamais revenu.

Peut être un faux contact qui c'est fais ou je ne sais pas.

Je serais toi prend toi un vagcom.

Il serviras déjà à ça et pas l'obligation d'aller vois nos amis de chez Audi pour le moindre défaut qui apparaît

Posté(e)

j'ai le meme soucis

est ce que tu as du klaxon ?

si c'est non c'est que ça viens ducontacteur tournant derriere le volant

Posté(e)

salut klaxon fonctionne je pense que c est depuis qu elle a reculer son siege mais il me faut vagcom pour effacer le dèfaut

Posté(e)

voila les conncectiques sont sensibles surtout quand on bouge les sieges .

 

si tout se passe bien le voyant saute au vag com

 

sinon faut bidouiller a la connectique

Posté(e)

J'ai eu sur la mienne aussi, c'était le siège avant droite qui était en "défaut".

Effacé le code défaut et depuis, jamais revenu...

Posté(e)

Salut,

 

Tu es ou dans le 02 ? Je suis sur Compiegne donc si pas trop loin pour toi, tu peux passer un week-end, on fera des photos V6 / V8 :bigsmile:

 

Steph

Posté(e)

salut c est bon voyant eteint merci a tous .wiz ok ca peut le faire je te recontacterais dès que je serais libre :coucou: :dodo:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut alors le défaut des airbag si ton S à plus de14ans il faut les faire changés ou enlever le défaut comme tu a fais voilà bye

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut pour une info quand meme importante

ne bidouilléz pas vos contacteurs de siège

pour le connecteur au volant j'ai un tuto sur mon s8 en cour et fini

ya des procédures a respecter et surtout pas toucher a un circuit d'air bag quand ya des problèmes de voyant on respecte la sécurité sinon ça vous pete a la gueule il faut débrancher la batterie vider le courant résiduel et tester au multimètre les circuits incriminés et intervenir là ou la Vag com vous signal la panne et rien d'autres

et pour finir le contact volant si il ne marche pas ainsi que le klaxon ne déclenchera pas la voyant car c'est le détonnateur qui est sur cette ligne donc si le voyant s'allume ya un défaut ailleurs et pas a ce niveau

par contre si le détonnateur a la ligne HS au volant et bien il ne ce déclenchera pas tout simplement.

si besoin d'infos complémentaires je suis dispo.

Modifié par buggysebs8
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

coucou meme probleme ce matin sur mon s4 ce matin petit tour de kÄrcher et vers 11h voyant epc et airbags allumé donc j'ai débranché ma batterie et je l'ai rebranché et depuis plus rien,on verra plus tard.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...