Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question me trotte depuis un petit bout de temps déjà... Dans nos A4 B6, l'écran principal du PI est un monochrome rouge. Il me semble que dans les B7, cet écran est en couleur (blanc et autre) sur un PI équivalent. Selon vous, est-il possible de changer nos écran pour le passer en couleur ? Ceci sans changer le PI complet, bien évidemment ? Si oui, passage au VAG-COM obligé ?

Posté(e)

Woaw ! Tout le PI... Pff... Ca suppose aussi qu'il faut faire ce qu'il faut pour modifier le kilométrage ?

Posté(e)

A moins de bien s'y connaitre et d'avoir le matériel necessaire au codage de l'immotronic, remettre les kms ect vaut mieux l'emmené chez audi si vraiment le budget est là...

Posté(e)

Budget ? Pas vraiment... je ne pensais pas que simplement le changement du LCD pour un modèle couleur demandait tant de travail...

Posté(e)

Budget........c'est simple tu va chez Audi, tu fait un chèque de 800/900€ et tu repart après qu'il est était commander avec un compteur avec un OBD couleur :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quant je disais "budget" c'est justement que je ne veux pas investir des milles et des cents... J'arrive à trouver des PI d'occasion pas trop chers avec le LCD en couleur, mais je ne veux pas me farcir toute la reprogrammation et tout ce qui va avec. Quelque chose me dit qu'il doit être possible de changer uniquement le LCD, non ? Personne n'a jamais tenté ?

Posté(e)

Je l'avais compris comme ça ;)

le multi brin du LCD couleur n'a pas le même nombre de pin que la version monochrome

Posté(e)

Réponse plus que limpide ! Dommage... Ça aurait redonné un petit coup de jeune à l'intérieur... mais honnêtement pas le courage de me lancer dans une grosse modification électronique. Du coup, je suppose qu'avoir l'indication de vitesse dans le PI ne fonctionnera pas non plus sur le monochrome ?

Posté(e)

Peux-tu m'en dire davantage ? Serait-il donc possible de faire afficher dans mon PI actuel la vitesse à laquelle je conduis ? Si oui, ça serait cool... :D