Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une a4 avant B5 de 1999 rabaissée par ressorts courts mais les amorto sont morts. Je ne sais pas si ce sont des standards ou des sportif (court).

Ma question est de savoir si je peu adapter des courts meme si j'ai un chassis standard ??? Pasque si je met des amorto d'origine ils risquent de vite

souffrir ....

Pour les combinés filetés on oublie bcp trop cher pour une mamie de 316 000km .... meme si elle a encore de tres beau jours devant elle ^^.

Posté(e)

salut biwel. si je comprend bien tu a une a4 rabaissé et les amorto sont fatigué. quoi qu il en soit si tu est rabaissé le mieux c est des amorto tige courte et tu conserve tes ressorts. pour les conbi fileté tu en a pas cher sur fk-shop.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut.

Il en a aussi des pas cher sur ebay, que j'ai acheté.

C'est des combinés filleté, sensé être du race land, dans mon cas c'est des TA TECHNIC.

Ca coute pas cher, en qualitée c'est correcte, il ne faut pas trop rabbaisser si non sa saute et surtout ca touche au premier dos d'ane venu.

Il y a aussi des amortisseur "sport" donc ok pour les ressorts court, je ne sait plus la marque mais ca coute trois fois rien.

Amuses toi bien avec la pu..in de vis au niveau des bras.

Courage.