Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je lance ce sujet afin de regrouper vos experiences sur les produits d'entretien que vous utilisé pour vos belles.

Pour ma part pour le traitement des cuirs j'ai pour la première fois utiliser le Glipone et vrai c'est un produit top, le produit de nettoyage en premier pusi la crème pour le nourrire et lustrer.

Je suis par contre toujours a la recherche d'un produit pour l'entretien des plastiques interieurs, un produit qui ne fait briller pendant 2 semaines et qui devient gris avec le soleil ou la lune et qui plus ai, s'encrasse rapidement (poussiere, peluche...). Un produit qui redonne la teinte et rendu d'origine, un lèger satiné et une couleure noir profonde.

Pour le lustrage exterieur j'ai déja tester les produits GS27, Meguiars, Protech et j'en suis pas forcement satisfait surtout au niveau de la durée dans le temps.

GS 27 vient de sortir un lustrant en bombe aérosol DIAMS qui a l'air pas mal. Quelqu'un aurait il deja testé?

Turtle a egalement un lustrant toute surface meme plastique. Idem deja testé par quelqu'un?

Merci pour vos partages

Posté(e) (modifié)

Pour faire simple, inscris toi sur le forum cosmétique auto, tu y trouveras toutes les infos concernant les produits, ou les acheter et la façon de les utiliser ;)

C'est par ce biais que j'ai passé la commande de mes derniers produits de nettoyages auto !!

Modifié par Mitch02
Posté(e)

Les forums sur le sujet ne manquent pas, et même AP a sa partie réservée au detailing. :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

J'entretien mes voutures avec les techniques et produits qui sont (très bien) expliquées sur cosmetique-auto.

C'est pas simple au début, mais il n'y a pas d'autre mèthode pour arriver à un résultat parfait.

Faut dire qu'en tant que magnaco-dépressif de l'entetien ce forum est une mine d'or :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Tu m'etonnes !! Bon la commande du debut fait mal mais apres l'auto reste comme neuve !!

Tu m'etonnes !! Bon la commande du debut fait mal mais apres l'auto reste comme neuve !!

Posté(e)

C'est clair qu'au début l'investissement pique un peu et puis il faut se faire une sorte de roadmap afin de ne rien oublier.

J'ai tout appris sur cosmétique-auto...

Posté(e)

Pour ma part, Swisswax pour le cuir et pour la cire, le top du top (mais pas le moins cher...).

Mais le detailing, c'est tout un art!

Posté(e)

Moi c est elephant bleu :D

Ok je sors :D

Posté(e) (modifié)

Moi c est elephant bleu :D

Ok je sors :D

Et comment tu fais pour mettre quatre éléphants bleus dans une RS4?

Modifié par ogolice
Posté(e)

En trois etape tu ouvre la porte tu rentre les elephants et tu referme la porte :D

Posté(e)

Bien vu 2 devant et 2 derriere... lol lol lol

Posté(e) (modifié)

Moi je vais tenter prochainement les produits SWISS VAX j'ai une antenne à côté de la maison, le gars et très sympa et donne de bons conseils.... Je vous tienderai au jus. Ce qui m'interesse c'est entretien cuir et protection peinture.

Modifié par blackpearl
Posté(e)

J ai egalement commandé Swisswax mais pour les plastiques intérieurs, je vous tiendrai au courant après essais ... :coucou:

Posté(e)

Sur mon nouveau TT RS je vais faire poser une sorte de polish au téflon (garanti 5 ans) - on verra ce que ça donne. ils devaient le poser chez Audi avant la livraison mais comme des parties ont été repeintes, il faut attendre au moins 2 à 3 semaines.

http://www.newperfectsystem.fr/

JE PEUX PLUS ATTENDRE !!!!!!!!!!! Elle arrive vendredi... vite il me faut du 98 et des chevaux... j'en ai marre du dies... ah non je ne peux même plus écrire ou prononcer ce mot... VIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEE