Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous ,

J'ai récupérer mon RS aujourd'hui pour des travaux de carrosserie et autres petites choses, en mettant le contact la jauge d'essence m'indique 0 , voyant essence allumé , 0 kilomètre restant .... Je regarde les kilomètres rien de plus que lorsque je l'ai amené ( le garage est sérieux ).

Je passe rapidement a une station et j'arrive au plein a 40 euros de 98 , je remonte dans la voiture contact et la jauge m'indique un peu moins de la moitié et plus je roulais plus la jauge augmentait en arrivant au bureau l'aiguille était quasiment entre le plein et mi réservoir.

La jauge fonctionnait très bien avant que je l'amméne au garage , et ce dernier n'a fait que de la carrosserie absolument rien niveau moteur ... y a t il une solution de reset ? est ce un signe de quelque chose de défaillant ?

merci de vos avis

:coucou:

Posté(e)

salut

moi j'ai eu ce probleme quand ma voiture est resté immobilisé un peu de temps apres quelques demarage et avoir un peu roulé tout est redevenu normal

Posté(e)

Déjà eu problème similaire sur une S3 des même années, pour le résoudre, tu fait le plein complet, tu débranche ta batterie, tu vas dormir et à ton réveil le lendemain, tu la rebranche.

Ils ont dû utiliser un poste à souder dans ta carrosserie?

Posté(e)

Non je ne pense pas car c'était une peinture du PC avant donc ils ont démontés je suppose, je vais tester ton astuce poypoye :bien:

Posté(e)

Ouai aucune raison que ça vienne d'eux...

Redis-nous si ça à fait qqu chose!

Posté(e)

Salut!

j'ai eu ce petit problème y a quelques temps de ça, la jauge faisait des sienne et en fait cela venait du calculateur de niveau de carburant qui se trouve dans le réservoir. Il faut changer le mécanisme complet. Si je ne me trompe pas ce n'était pas trés onéreux.

Si tu es bricoleur cela ce fait sans difficulté.

@+mtsport :bien: