Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: a tous,

Je vais surement profiter d'une commande pour un autre véhicule pour acheter deux nouveaux vérins pour mon A4 berline.

Il y a deux ans, j'avais acheté deux vérins sur ce site : http://www.verinauto.eu/topic/index.html

Pas chers, montés en direct sur ma 80 et de très bonne qualité. Il y a avait juste un mais : ils s'ouvraient trop vite et je devais retenir le coffre une fois arrivé en haut, sinon ça rebondissait et bonjour le choc pour les charnières (un coffre de 80 c'est plus de 50 kgs <_< )

On m'a dit qu'il fallait commander des vérins avec un butoir d'arrêt (ou un truc dans le genre ?) vous connaissez ? Et, surtout, comment on sait si le vérin en est équipé ?

A priori ce sera un achat du mois prochain, le site est actuellement en vacances (ou plutot les commerçants).

Sinon, il y a toujours chez Oscaro, mais les prix sont vraiment hallucinants :

http://www.oscaro.com/verin-de-capot-moteur-audi-a4-serie-1-phase-2-8d2-1-9-tdi-110cv-514-1142-1573-gt

En plus ils n'ont pas pour le coffre... <_< <_<

Merci de votre aide

:coucou:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Slt audidriver,

Il y en a http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-febi-bilstein-23398-434139-219-p

Si ça s'ouvre trop vite, c'est que tu avais choisi des verins avec une force d'ejection trop éléver.

(mode hs on: As tu le probleme de l'eau qui rentre dans l'insonorisation du coffre lorsqu'il pleut? J'ai remarqué ce problème recemment après une averse, j'ouvre le coffre, l'eau qui était rentrer dans l'insonorisateur, coule dans le coffre. mode hs off)

Posté(e)

Salut Samo,

Merci pour le lien, je pense que je vais assurer le coup pour cette fois. Après tout, 12 € de plus ce n'est pas très cher payé. Et puis ce sont des bilstein en plus.

Pour ton eau, c'est quoi que tu appelles l'insonorisant ? Je regarde assez souvent du coté de la pompe de centralisation (certains sur le forum ont eu le tour) mais pour l'instant c'est tout sec)

Sur ma 80, j'avais une infiltration du coté droit car il y avait un trou (d'origine) au niveau de la trappe.

Je dois bientot la laver, et elle va passer une semaine dehors, je pourrais regarder si j'ai le meme phénomène que toi

:coucou:

Posté(e)

En faite j'appelle ça l'insonorisant ce qui tient avec une dixaines de vis sur le coffre (certains ont le triangle de signalisation dessus).

J'ai mis du silicone pour joint partout avant la prochaine averse. :)

Posté(e)

Il doit pleuvoir demain, je regarde ça mais regarde du coté de la plaque d'immat, ça communique et souvent de l'eau reste coincée derrière ;)