Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on est 2!

après j'aimerai savoir si il est vissé à l'origine? il y a 2 trous sur mon calculateur; Vis manquantes???? dans ce cas oui il faut démonter la garniture.

Les audistes vous pourriez regarder dans vos coffres pour info perso???

Posté(e)

je vais pouvoir regarder aussi l'ami, car depuis tout à l'heure j'ai le droit au même problème que toi RRRRRHHHH donc je vais devoir démonter aussi, enfin je vais lui mettre un ptit coup de diag avant pour vérifié. J'ai seulement un long bip lors de la première marche arrière après plus rien. Je regarde demain si j'ai le temps et je te dirais si le mien est fixé par une vis.

Posté(e)

merci

:bigthumbup:

Posté(e)

il est fixer sur un support derrière la garnitures, d'ou les 1h30 de MO chez audi je pense

Posté(e)

Salut pheto oui en effet derrière la garniture , mais le mien est juste clipse donc facilement retirable sans démonter la garniture. Par contre sont ils tous pareil? Ou doivent ils être vissé?

Posté(e)

bon problème régler pour moi, ma valise m'a sortie le défaut 1545, j'ai éffacer et ça refonctionne.

Quelqu'un connait ce défaut, j'ai était voir sur les tutos et ross-tech, j'ai rien trouvé :blink: , on verra bien si ça recommence.

Je vais regarder quand même alex pour voir si il est fixé le mien de calculo

Posté(e)

Les audistes vous pourriez regarder dans vos coffres pour info perso???

Tu le fixe avec du scotch et c'est bon. Attends on as que des Audi. On aurais des Renault…

Posté(e)

j'ai regardé dans la mienne, ca a l'air d'etre juste clippé

676498Photo0343.jpg

432349Photo0344.jpg

Posté(e)

merci Burny :bigthumbup:

je n'ai plus qu' attendre mon calculateur....

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Merci a vous , grâce a vous j'ai pus faire ce calculateur la . Facile quand c'est clipser , je pense que a l'origine cela est bien fixer , mais vus que çà tombe H24 en panne ....