Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la concession a fait la révision des 60 000 kms (hein Arno!!?? soixante mille :coucou: ) en long life et le MMi m'indique :

_ vidange dans 15 000

_ revision dans 30 000

ma question: en long life la vidange n'est-elle pas tous les 30 000 environ ? ou bien dois-je quand méme en faire une dans 15 000 ?

Posté(e)

Exacte, en Long Life la vidange est également à 30'000 kms / 730 jours max (et diminue en fonction de la conduite...)

Probablement un erreur de leur part. Tu es bon pour y repasser pour faire changer ça en LL ou si tu as un VagCom, la manipe est facile

Bonne route :coucou:

Posté(e)

oui déjà eu ce problème sur ma (ex maintenant) S4 et même sur une vw diesel, le long life n'est pas systèmatique alors la remise à zero est des fois zappée.

personnellement je ne suis pas fan des si grand espacement d'entretien surtout sur ce genre de véhicule, de toute façon entre les pneus, les plaquettes et les disques on a le droit à un passage à la concession avant échéance...

Surtout que le niveau d'huile electronique n'est un modele de précision ni très pratique.

Posté(e)
Surtout que le niveau d'huile electronique n'est un modele de précision ni très pratique.

Exacte, j'ai d'ailleurs rajouté une jauge manuelle, plus "rassurante" je trouve