Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les a3istes, je vais probablement passer un petit coup de peinture sur ma console central et j'ai envie de supprimer le cendrier en même temps pour pouvoir accéder tout le temps à l'allume cigare pour recharger mon gsm, est-ce que c'est possible ? Parceque c'est vraiment chiant pas pratqiue et je suis non fumeur !!!

Merci !

Posté(e)

C'est pas juste vissé le cendrier ? si tu arrives à te procurer un schéma sur ETKA par exemple...

Posté(e)

Non je n'ais pas Etka, c'est pc car je suis sous mac !! J'ai déjà virer le bac du cendrier mais c'est la partie mobile qui me gêne je vais trouver !!!

Merci

Posté(e)

En démontant la console centrale ça va être tout simple à mon avis ;)

Posté(e)

Je crois que quand tu enlèves la partie que tu peux vider, tu vois une vis tout au fond de la partie fixe, tu l'enlèves et c'est bon.

Posté(e)

Bon je vais regarder ça en même temps que l'installation audio, j'en ai un peu marre lorsque je branche mon phone en jack sur mon post et que je dois le charger avec la prise allume cigare, il se suicide à chaque fois au bout des câble mon phone lol !!

Merci

Posté(e)

Alors je viens de verifier, l'allume cigare est solidaire du cendrier. Quand tu ouvres le cendrier, tu as une vis au fond, si tu l'enlèves tout vient (il faut enlever les fiches d'allume cigare et de la lumière d'ambiance).

Pour enlever la déco de console centrale pour la peindre il y a 2 vis derrière l'autoradio, 2 vis derrière le cendrier et c'est clipsé tout en haut

Posté(e)

Tu peux virer la partie mobile du cendrier une fois que tu l as demonte

mais ca fera pas tres beau ,a toi de voir