Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une A1 105 SLINE. Ca fait 3mois que je m'informe depuis ce forum qui est vraiment super, et qui m'as permis d'effectuer un achat en toute tranquillité.

quelques photos de la petite que j'ai acheté d'occasion.

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Passant d'une mercedes C220 COUPE EDITION SPORT à une A1, le changement niveau moteur a été logiquement difficile. Mais ça s'arrete là parce que l'A1 niveau finition surtout n'as rien a envier à la C220.

Seul projet pour le moment, trouver un module pour mettre des clips sur l'écran (systeme que j'avais sur la mercedes)

Posté(e)

:bienvenue:

Jolie A1 :coucou:

Posté(e)

Belle acquisition et bienvenue sur le forum :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une petite question, concernant le bloc climatisation, la mienne est manuelle. J'ai regarder une A1 avec clim automatique, et j'ai l'impression que les 2 blocs sont identiques. Est il possible que ce soit seulement du plug and play? Ceux qui ont la clim auto, est ce qu'il y a des réglages en plus disponible visible sur le ptit écran par exemple??

Je me pose cette question, car sur la série 1 il est possible de remplacer un bloc clim manuel par un automatique car le cablage est du plug and play, et tout fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Tu as les bouton en plastique c'est ça? Car à ce jour personne n'a encore mis les boutons de la clim auto à la place des boutons plastiques de la clim manuel, ce n'est pas le même bloc instru sur lequel sont fixé les bouton. Pour le moteur une petite reprog à 140ch dès qu'ils savent le faire et tu retrouvera de la puissance.

Posté(e)

Autant le bloc radio concert ou basique on peut le changer, mais le bloc instru clim j'y crois pas trop, le différence entre une clim manuel et auto ne se résume pas à une différence de bouton.

Posté(e)

Autant le bloc radio concert ou basique on peut le changer, mais le bloc instru clim j'y crois pas trop, le différence entre une clim manuel et auto ne se résume pas à une différence de bouton.

Exact.

Il y a une histoire de capteur pour gérer les souffleries et les flux pour le mode auto

Peut être n y a t il même pas le même nombre de ventilo entre les deux :-/