Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde juste une petite info pour ceux qui cherche la pompe de la glace (avant et arrière) je vous joins deux photos.

img1183na.jpg

By landsoft at 2012-03-29

Il faut démonter la roue coté conducteur (à l'avant bien sur) et défaire trois / quatre attache rapide du carter de roue puis 2 vis afin d'avoir accès à l'endroit de la flêche.

Ensuite on obtient ça !

img1184oe.jpg

By landsoft at 2012-03-29

Vous avez la pompe qui est juste enfoncé par le dessus (fleche du milieu) de l'arrivée du réservoir ! En gros si vous retiré la pompe vous avez un geyzer de lave glace qui va gicler !

Ensuite vous avez les deux petits clips noir et blanc qui se leve pour libérer les tuyaux.

Bref j'ai changé ma pompe mais même comme ça je n'ai toujours rien qui sort dans mon lave glace arrière ! :unsure:

Voila si cela peut aider du monde ! :bien:

Posté(e)

Merci pour l'info est les photos !

Ton tuyeau doit être pincé quelquepart, ou alors il y a une autre pompe pour l'arrière ?

Thomas

Posté(e)

De rien TOM.

Non justement j'ai demandé à ma fille de manipulé le lave glace arrière pour voir si s'était bien cette pompe qui était commandée et effectivement est est bien commandée mais au bout rien ne sort (juste des bubulles ! :rolleyes: )

Je pense que tu dois avoir raison il doit être pincé quelque part.

Je démontrait le carter bas de caisse pour voir.

Comme je l'ai acheté d'occassion je ne sais pas ce qu'il y a eu à ce niveau ...

Merci pour ton conseil !

Posté(e)

J'ai eu le même problème sur mon Q5. J'ai donc aspiré avec une grosse seringue au niveau d'une des buses du lave glace arrière en bouchant l'autre. Après quelques aspirations, miracle!

60 000km plus tard, ça marche toujours!