Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon a3 venant d'allemagne je comprends rien au manuel d'utilisation et je comprends pas tout quand au fontionnement de la voiture ! tongue.gif

Est ce normal que mes fonds de compteur soit allumés en rouge en permanence ? Y'a t il un moyen de l'eteindre ou pas parceque j'ai peur qu'a force ca claque les ampoules, et ca me ferai chier de devoir sortir le compteur dry.gif

Dans la voiture je suis censé avoir un kit main libre, donc avec le son du tel qui sort par les hauts parleurs de la voiture ! c'est ce que m'a dit le vendeur en tout cas et je vois pas comment ca peut marcher car je ne vois pas de branchement pour telephone .... sad.gif

Et egalement quand on a les sièges chauffants ca se regle comment ? (sur le truc de la clim je suppose non ?

Modifié par bibix1111
Posté(e)

Bonjour ,

C'est normal pour le tableau de bord qui est toujours allumé , dès qu'on met le contact .

Au sujet des sièges le réglage de température se fait avec la molette correspondante .

Pour le kit main libre , il faut voir avec le vendeur , suivant la marque du téléphone

Voilà .

Bonne journée

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour ,

C'est normal pour le tableau de bord qui est toujours allumé , dès qu'on met le contact .

Au sujet des sièges le réglage de température se fait avec la molette correspondante .

Pour le kit main libre , il faut voir avec le vendeur , suivant la marque du téléphone

Voilà .

Bonne journée

coucou.gif

203828[/snapback]

Ca doit bouffer de l'ampoule si c'est allumé tout le temps ! y'en a qui on eu a les changer ici ?

Et la molette se trouve ou exactement ?

C'est un kit main libre nokia normalement mais je vais pas rappeler le vendeur je parle pas allemant, je suis passé par un mec qui parle allemand pour la transaction mais ca me fait chier de lui demandé de le rappeler. Si je pouvais trouver par moi meme ca serait pas mal. Normalement y'a pas un fil qui sort quelque part pour brancher le tel ?

Merci pour tes reponses bien.gif

Posté(e)

Aucuns problèmes pour les ampoules , mais cela peut quand meme arrivé .

J'en suis à ma Troisième Audi , et je n'ai jamais eu ce genre d'incident .

Pour le télephone tu as peut etre la connexion dans l'accoudoir central , si c'est un montage d'origine .

La molette de réglage des siéges est sur le contacteur de mise en route sur le tableau de bord .

coucou.gif

Posté(e)
Aucuns problèmes pour les ampoules , mais cela peut quand meme arrivé .

J'en suis à ma Troisième Audi , et je n'ai jamais eu ce genre d'incident .

Pour le télephone tu as peut etre la connexion dans l'accoudoir central , si c'est un montage d'origine .

La molette de réglage des siéges est sur le contacteur de mise en route sur le tableau de bord .

coucou.gif

203855[/snapback]

Ok pour les ampoules on verra bien ! ils ont du prevoir des ampoules robuste quand mme tongue.gif

Pour la prise tel je vois vraiment pas ou elle pourrait etre mais je vais passer l'a voiture au peigne fin ce soir. J'ai pas d'accoudoir central dans mon audi mad.gif

Pour la molette de reglage des sieges chauffants tu parles de quel contacteur exactement de mise en route ?

Posté(e)

Bonsoir ,

Si tu as des siéges chauffants , tu as 2 interrupteurs au dessus de l'auto radio , avec chacun une molette pour régler la température des sièges .

Si tu n'as pas cela , c'est qu'il n'y a pas de siéges chauffants .

Regarde dans le manuel , il y a la photo .

coucou.gif

Posté(e)

ben pour les ampoumes,en fait ce sont des diodes,donc,ca dure assez longtemps.

toujours pas de soucis avec 210000kms au compteur smile.gif