Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

voila je roule en a3 1.8t 150ch depuis peu mais j'ai de nombreux petit problème je vous expose tout sa

marche arriere qui craque et première assez dure surtout a chaud les autre vitesse sont dure mais sa reste passable

sonde ou calorstat hs pas bien grave il est bloquer ouvert le moteur monte en température que sur place (et commandé pour le remplacement )

voyant air bag allumé

la voiture devis de trajectoir quand on roule fort d'ailleur les pneu ont une usure irrégulière

je pense du au triangle qui sont hs (aussi commandé)

sur la climatronic canal 1 j'ai les defaut

13.7

15.3

5.1

50.3

je m' attender pas a autant de probléme pour une caisse de 139 000km lol mauvais lot

si quelqu'un pouvait me dire ce que je peut faire pour sa et me donner la description des code

merci d'avence a tout ce qui m'aideront

Posté(e)

Salut.

Pour la boite, soit une vidange de l'huile de boite, soit un réglage des câbles, soit juste l'embrayage qui est usé ou l'émetteur/récepteur qui fuit.

Vérifie si ton niveau de liquide de frein a baissé, c'est le même bocal pour le circuit qui commande l'embrayage. S'il est bas, il y a une fuite quelque part.

Pour le triangle change simplement les silentblocs c'est moins cher et si tu bricoles un peu tu y arrivera sans problème.

Il faut juste connaitre un garage ou il y a une presse hydraulique pour les emboîter. Ensuite fais un parallélisme.

ça va améliorer la tenu de route et elle roulera droit.

Pour le voyant d'airbag, regarde sous les sièges avant, il se peux qu'une cosse soit débranché.

Pour le reste désolé, je ne connais pas les codes. :unsure:

C'est une voiture qui a fait beaucoup de ville?

Posté(e)

Salut.

Pour la boite, soit une vidange de l'huile de boite, soit un réglage des câbles, soit juste l'embrayage qui est usé ou l'émetteur/récepteur qui fuit.

Vérifie si ton niveau de liquide de frein a baissé, c'est le même bocal pour le circuit qui commande l'embrayage. S'il est bas, il y a une fuite quelque part.

Pour le triangle change simplement les silentblocs c'est moins cher et si tu bricoles un peu tu y arrivera sans problème.

Il faut juste connaitre un garage ou il y a une presse hydraulique pour les emboîter. Ensuite fais un parallélisme.

ça va améliorer la tenu de route et elle roulera droit.

Pour le voyant d'airbag , regarde sous les sièges avant, il se peux qu'une cosse soit débranché.

Pour le reste désolé, je ne connais pas les codes. :unsure:

C'est une voiture qui a fait beaucoup de ville?

sympas ton intervention trés précis et détaillé merci

le gas qui me la vendu ma dit qu'elle rouler trés peu cette une premiére main et oui surment beaucoup de ville l'embrayage a moins de 30 000km

Posté(e)

Une vidange de boite pourrait lui faire du bien :jap:

Si beaucoup de ville va falloir décrasser un peu hein :eldiablo:

Posté(e)

Une vidange de boite pourrait lui faire du bien :jap:

Si beaucoup de ville va falloir décrasser un peu hein :eldiablo:

ok merci du conseille

surtout que sa marche assez fort ces petite bete :malelovies:

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde un petit suivi lol

j'ai regler le petit problème de dysimétrie dans la direction les pneu arrière etait sous gonflé 1bar8 et 0.8bar sur l’arriéré et 2bars et 2.2 sur l'avent après remise a des valeur plus normal la voiture roule bocou plus droit et moins dangereuse a haute vitesse je vous tien au courant pour la suite remplacement des triangle si sa change quel chose

le controleur a vraiment mal fait son boulot il aurait du voiture le gonflage des pneu

Modifié par reno69
Posté(e)

Il vérifie pas la pression des pneus au ct.. Ca différe de chaque voiture, chaque pneu, chaque personne (certain aime sous gonflé, d'autre surgonflé.. moi sur mon 4x4, j'ai 0,8b partout par exemple.

Calorstat ou autre n'est pas non plus controlé. Au niveau mécanique, il controle uniquement le bruit, et si une fuite est importante... Ta une auto qui peut bouffé 3l d'huile au 1000km, avoir le joint de culasse rincé, voire la culasse fendu, elle passera le ct du moment qu'elle pollue pas par exemple.

Le ct, c'est quelque chose de très sommaire, faut pas trop s'y fié quand on achète une bagnole.

(et j'parle meme pas des controleur qui sont l'ami d'un ami d'un pote etc etc, qui passe des voitures OK alors que c'est des vraies mergez)

Posté(e)

Ou comment se faire de l'argent sur le dos des gens tu paies la vignette qu'on te colle sur le pare brise rien de plus :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

dans le ct ou je passe moi il verifie la pression des pneu ces systematique celle la je l'ai prit avec le ct déja passé

Modifié par reno69
Posté(e)

Moi, j'ai vu des c15, avec le train avant a l'ouest, l'essieu arriere qui a un rippage de l'espace, des phares qui éclaire a peu pres, des freins rincé, des flexibles craquelé, des pneus morts, roulant au rouge, et les ceintures bouffé par les chiens de chasse passé le ct sans souci.

Le proprio avait laissé un carton de ricard derrière. "a l'attention du contrôleur" était collé sur un post-it. Mon pote (le controleur en question) l'avait prit en photo.

Perso, quand j'achete une voiture un certain prix, je repasse moi meme le ct quelques jours apres achat, meme si ce dernier est vierge.

Posté(e)

salut aujourd’hui j'ai régler le point dure de la boite et réglant la buté des cables maintenant tout passe bien plus de point d'accroche plus de forcing en marche arriéré

vraiment beaucoup plus agréable weekend prochain vidange plus triangle

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut salut bon je vous detaille pas les operation mais quand j'ai changer les triangle j'ai trouver la voiture beaucoup plus interresente a conduire mais triangle etait vraiment mort direction plus precisse mais je trouve qu'elle manque de retour d'info dans le volant

et je trouve le chassis vraiment tape cul les petite route defoncer c'est pas fait pour elle :colere:(je sort d'une 206s16 et elle aimé les ptite route ) et j'ai u l'occassion de conduire sous la pluie avec ce temp de merde ct pas compliquer et bien passer les 150ch sur la premiere ou la seconde c'est vraiment imposssible malgré les 16p

a moins de rester en 3 ou 4ieme

bon ba voila j'ai tout dit sur le comportement de la voiture que je trouve tres bien sur le sec mais pas exelent sur le mouiller mais rien d'affolent

bon j'ai encore une petite question pour vous comment et votre courroi de distrib entre la pompe a eau et l'aac parce que la mienne et pas super tendu de ce coter la tout le reste et ok mais pas la et je me demande si c'était pas normal merci pour vos reponse

Posté(e)

Vive le quattro ! :D La mienne patine jamais, d'ailleurs, c'est un rail ces quattro.

Posté(e)

Vive le quattro ! :D La mienne patine jamais, d'ailleurs, c'est un rail ces quattro.

peut être pour la prochaine en s3 de préférence :eldiablo: lol

non mais sa m'étonne vraiment ce manque de motricité

mais bon je pense que c'est du au couple qui arrive subitement a très bas régime