Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir comment recuperer ma facture d'entretien de ma tt 3.2 v6 ou savoir d'ou le véhicule a été vendu,

pour pouvoir la vendre avec les factures (carnet d'entretien) j'ai que la facture des 60.000 kms du proprietaire qui me la vendu

il me manque la premiere facture des 30.000 kms (vidange long life) y aurait il un moyen car les clients potentiel me les demandes

normal merci pour votre aide cdt

Posté(e)

Bonjour,

avec l'historique de ta voiture (pour voir un historique de VAG, cliquez >>>ICI<<<).

Utilise également la fonction >>>"Recherche"<<< du forum et tape le mot "historique" dans le champ de recherche.

Bonne route!

Posté(e)

je te remercie de ta reponse mais je trouve pas ce que je veux je tombe sur un forum dsl

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

non, tu ne tomberas pas sur un forum. Si tu cliques >>>ICI<<<, tu vas charger et voir un historique VAG (en pdf). Ce lien est sûr et sans problème.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Dans 2 concessions ils ont accepté de me montrer l'historique sur l'écran mais ils refusent de te l'imprimer, j'ai apellé Audi France et apparemment ce qu'à fait l'ancien proprio est en quelque sorte confidentiel et ils ne sont pas censés te l'imprimer. Après si tu connais qqun chez Audi c'est mieux ;)

Posté(e)

merci mais je vois pas ce qu'il y a de confidentiel dans une revision je veux juste avoir le premier entretien du vehicule qui me manque pour la vendre pas la vie du proprio

Posté(e)

Bonjour,

si tu as regardé l'historique (en cliquant sur le lien de ma réponse) tu as vu qu'il y a des renseignements personnels (que l'agent Audi doit ôter avant impression); voir aussi >>>LA<<<.

Bonne route!

Posté(e)

je suis dans le même cas les acheteurs potentiel me demande les factures d'entretien comme il me manque la première facture, mais bon un mec qui achète une audi tt neuve a ce prix la a mon avis il fait les entretiens non, surtout la premiere revision

Posté(e)

oui moi aussi je voulais savoir l'historique complet, un jour qqln qui travaillait chez audi me l'a dit plus au moins, mais je voulais savoir avec precision...

sur mon carnet il y a marqué distribution faite, je voulais confirmer cela, il y a pas qqln qui travaille chez Audi ici?????