Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Je me suis inscrit ici car je vais surement acheter une "Audi A4 avant 2.0 advance TDI DPF 140CH MULTITRONIC ambition luxe" ... (ouf ca fait long tout ça ...)

La voiture est de fév 2007 et a 94 043Kms au compteur.

J'ai plusieurs interogations, en effet, n'étant pour le moment pas membre de la communautée Audi, je ne connait pas bien les niveau de finition, mais il me semble avoir vu sur votre forum que "Ambition luxe" etait le plus haut niveau chez Audi? est-ce bien ça?

Ensuite, dans la designation du model il y a "Advance", que cela signifi t'il? je n'arrive pas à trouver.

avant derniere question, elle fait 140ch, j'en ai deduit que ce devait être une B7 ... pouvez-vous me confirmer cela?

Enfin, ma derniere question, dans l'annonce, il n'est pas stipulé "gps". Est il possible que sur cette finition le gps ne soit pas de serie, et donc absent de ce vehicule?

Merci d'avance pour les reponses que vous apporterez.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Laurent

Posté(e)

Salut Laurent;

Bien venu parmi nous...

Au niveau des finitions je ne sais pas trop quoi te répondre

car je ne connait pas tellement les nouveaux modèles Audi

à part celles que j'ai pu admirer au Salon de Genève...

En plus on à le même prénom ...lol ...

Bonne journée

Laurent

Posté(e)

Bonjour et dfkhga.gif

J'ai depuis 3 mois , une A4 B8 aussi en 120ch , c'est le modèle Ambiente. Le vendeur m'a affirmé que si je voulais le GPS , il fallait que je prenne une Ambition luxe ? donc tu dois avoir le GPS incorporé dans tes options . ( selon moi ) .

A bientôt

Posté(e)

:bienvenue:

la plus haute finition c'est sline ou s ou rs et dans les s rs sline le gps est une option...

2007 ca doit etre encore les b7 , je crois que les b8 commence en 2008 :bigthumbup: