Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, avez vous un bon plan pour la pose de vitres teintées pour un allroad sur marseille et alentour

glasting me demande 600 euros ,je trouve un peu cher ,bien que je n'ai jamais fais ce genre d' operation sur une voiture je ne connais pas les tarifs merci d'avance .

Posté(e)

bonjour, avez vous un bon plan pour la pose de vitres teintées pour un allroad sur marseille et alentour

glasting me demande 600 euros ,je trouve un peu cher ,bien que je n'ai jamais fais ce genre d' operation sur une voiture je ne connais pas les tarifs merci d'avance .

salut pas trop dur a faire sois méme moi j ais fait sur une 405 ps ne rigole pas il faut compter une journée pour bien le faire et pour la lunette arrière pas symple vue la forme

il y a un cite qui vent des filme prés formé j ais pas le liens sorry

moi je cherche un allroad aussi et tu comptent du tien

bon courage a plus

hubert

Posté(e)

salut pas trop dur a faire sois méme moi j ais fait sur une 405 ps ne rigole pas il faut compter une journée pour bien le faire et pour la lunette arrière pas symple vue la forme

il y a un cite qui vent des filme prés formé j ais pas le liens sorry

moi je cherche un allroad aussi et tu comptent du tien

bon courage a plus

hubert

j ais demander pour un orlando chrysler 500 ou 600 pour une total avant arrière et lunette de coffre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je suis du sud-est également le var plus précisément. J'ai fait mes vitres teintés pour 250e, contact moi par mp