Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.j ai une audi s6 break de 1996 qui a perdu de la puissance;c est un moteur aan.le vag com m indique le capteur de regime et le capteur de cliquetis av.j aurais voulue savoir si quelqu un a deja se soucie.merci.

Posté(e)

c koi le message du VAG : " signal intermittant " ? "pas de sigal" ? ...........

je pense avoir une idée mais pas sur .

pas de signal.

Posté(e)

je sent bien la perte de puissance a l accelerateur.hier j ai acheter mon capteur de regime moteur.on verra,mais la j ai ma troisieme fille qui vient de naitre donc j ai un peu de boulot.merci pour vos reponses.

Posté(e)

merci ciryl je pense m en occuper lundi,je te tiens au jus merci de ton aide :bien:

Posté(e)

salut cyril,tu va bien?bon alors je t explique un peu les symptomes de mon auto.au depart elle marche nickel a froid comme a chaud mais si je depasse les 5000tr/min j ai une perte de puissance et ensuite elle refuse de pousser normalement jusqu a que je coupe le contact,apparament le calculo se met en mode refuge.ma question a tu deja eu ce genre de probleme?ps:si quelqu un est au courant de cet panne n esiter pas intervenir dans se sujet merci.

Posté(e)

salut cyril.oui j ai fait un essai sans le capteur de cliquetis c est pareil.je te laisse je vais voir si ce n est pas la n75 qui delire