Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,Voila j'ai acheter une A4 b8 2.7 TDI d'ocassion et j'ai par la suite j'ai vu qu'elle n'avait pas l'allumage automatique des feux..J'ai trouver ca surprenant(pour pas dire autre chose..) que ca soit en option chez Audi avec une voiture dont le prix neuf flirte les 42000 euros..

Peut-on rajouter ca en seconde monte car j'avais ca sur ma passat CC et roulant souvant en Suisse avec tous ses tunnels je trouvais ca top!

Merci pour vos reponses eclairees..

Waterspit

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SAlut,

Oui on peut mais il faut remplacer ton pare-brise, le support du rétro intérieur, passer des fils dans le montant des portes et recoder les calculateurs. Tu as un peu de matos pour faire ça ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Voila je me suis decide de monter un retro electrochrome+allumage auto des phares et capteur de pluie a la place de mon retro manuel.J'ai trouve un retro sur e§ay qui en plus fait Assistant phare(il a une camera dedans)+boitier de TDB avec la fonction auto +un cablage de chez Kufatec avec connecteur 8 pins.

En lisant les post sur differents forums (francais et allemand) je me suis rendu compte que de vouloir mettre l'assistant phare n'etait pas simple du tout.On parle de changer le CAN-gateway dans la boite a gant,eventuellement le levier de phare sur la colonne,de declarer le nouveau gateway chez Audi , de capteur pour la clim 3 zone ou 1 zone etc...

De plus le retro que j'ai acheter est un retro pour clim 3 zones,alors que je n'ai que la 1 zone (savais pas que c'etait different)

Ma question: peut on monter ce retro et ne faire les branchements que pour l'allumage auto des phares,le coming home et le detecteur de pluie et ignorer le cablage pour l'assistant phare?

Merci pour vos suggestions

Laurent

Posté(e)

Mon CAN Gateway a la ref 8TO907468 T.Quelqu'un peut me dire si c'est un boitier"extended CAN,CAN low,CAN high " et si il est compatible avec le montage de l'assisant phare?

Merci pour vos reponses

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

dES INFOS ??? TON PROJET A T IL ABOUTI ?