Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je sais ce que c'est un doseur :lol: ... Je parlais de "apc" ???

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi :bigsmile: :bouletrepere: le boulet c'est moi ^^

Modifié par YamYam
Posté(e)

APC= nettoyant multi fonction en fonction de sa dilution (peux servir pour l'intérieur, extérieur, moteur enfin tout.)

Posté(e)

Mouarf Skyrim !!!!!!!! Je suis trop fan de ce jeu *PS3/écran plat* :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Excellent le taf sur la portière et les différents éléments :bien:

Ok ok pour le week, mais on se tient au jus plutôt car tu sais bien que j'ai un planning de ministre, tout ça tout ça .. :bigsmile:

Posté(e)

Euh mind ! forza c'est sur la xbox :bigsmile:

Merci kev encore une fois pour ton aide ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Euh mind ! forza c'est sur la xbox :bigsmile:

Mouarf Skyrim !!!!!!!! Je suis trop fan de ce jeu *PS3/écran plat* :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je parle bien de Skyrim, à aucun moment de Forza Vincent :rolleyes:

PS: Ceci dit j'ai toujours voulu m'acheter une Xbox pour Forza car il n'existe pas sur PS3 :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Moi je joue à BF3 sur PS3 et Skyrim + Forza sur Xbox 360 :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

De toute façon j'ai COD MW3 aussi sur PS3 c'est pour les noobs ^^' Pas du tout réaliste et over cheaté :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

MW3 cheaté? pas chez moi en tout cas:

Posté(e)

Quand je dis cheaté c'est avec toutes ces compétences quand tu montes de niveau c'est n'importe quoi... C'est trop facile ce jeu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ça dépend, geek vs geek ça fait de bonne partie ! moi je suis fan

BF a coté ... :rolleyes:

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

M'ouai.... BF3 t'achetes pas ce jeu pour le SOLO mais pour le multi qui est 150 fois meilleur que COD ;) C'est beaucoup plus dur et beaucoup plus réaliste et beaucoup plus immersif ! Pour avoir les 2 COD et BF, et pour être fan des FPS, le choix est vite fait :bigsmile: :bigsmile:

Mais après chacun ses goûts :eldiablo:

Je crois qu'on lui pourrit son topic ^^' ps: On peut se faire une partie quand tu veux ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Sinon pour conclure, j'ai une super nintendo, une saturn, une dreamcast, 2 play 2, 2 xbox 360 et une nintendo 64 sans compter les pc fixes où je jouais à counter strike.

Moi un geek ? Mais non :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:lol: On le savait que t'etais un gros geek l'alsacien ^^

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Salut les gars ;)

Ne vous inquiètez pas pour mon topic , c'est pas comme si j'avais pas " lancé " le sujet :bigsmile:

En ce qui me concerne je suis un joueur polyvalant , ça veut pas dire que je suis bon partout :rolleyes: loin de là ^^ mais j'ai besoin de tourner , car trop du même plat rend trop fou :hot: .

J'ai une liste de jeux assez concéquente ça va de Alan Wake en passant par les Assassin's creed , les Gears of War , Battlefield Bad Co 2 , Red dead , Guitar Hero , Les Naruto et plein d'autre pour ne pas les siter :bigsmile:

Bref :rolleyes: mais on va dire que la 360 prend la poussière car " Mon précieux " m'occupe pas mal ^^

D'ailleurs ... trop les glandes .... mon joint d'antenne est OUT et audi trouve pas la bonne Ref ... j'y suis passé hier soir et le joint que le gars m'a montré doit être deux fois trop long :bleble: Il doit me rappeler ce matin.

Pas de joint d'antenne = Pas de lavage demain .... :furious:

Posté(e) (modifié)

On dit merci qui ? :rolleyes:

A la limite retourne les voir avec la référence que tu as sur le site ça sera peut être moins chère et dispo de suite

Donc lavage demain et qui dit lavage demain dit :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Oui Gasy à priori c'est moins cher chez Audi. Sur AP y a la réf car à l'époque on en parlait sur un ou plusieurs topics, et le prix annoncé pour le joint c'était genre 6€ je crois.

Sinon moi j'attends avec beaucoup d'impatience le nouvel Assassin's Creed qui va sortir! Une nouvelle époque, de nouveaux décors et donc un nouvel opus avec pas mal de surprises à mon sens!

YamYam faut que je vois mais ptete dimanche si t'es dispo :coucou:

Posté(e)

Merci Vince' t'es le meilleur :bien: je vais les appeler ;)

Et ne vous inquiètez pas vous allez en avoir des Photos :bigsmile:

D'ailleurs je me suis attaqué à mon alcantara hier soir ... et bien ... Vive L'APC de Insta finish :bigthumbup: élu produit de l'année :bigsmile:

Et pour dimanche why not ;)

Pour l'instant j'ai rien de prévu , et chez moi c'est premier arrivé ... premier sérvi :bigsmile:

Posté(e)

Bon pas de joint en stock donc la commande ne peut partir que lundi... et le gars me dit qu'il n'est pas sure que ce soit compatible ... bref :rolleyes:

J'appel un autre VW ;)

Posté(e)

15 euros le join quand je l'avais commander, je leur est dit d'aller se faire tuttttttt.

Posté(e)

:bigsmile: là il me dit qu'il sort à 6€ mais j'ai pas réussi à joindre l'autre VW <_<

Posté(e) (modifié)

A tiens moi aussi, je vais aller chez Audi pour mon joint, il est cuit de chez cuit :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon je retourne bosser moi :eldiablo:

:coucou: :ck1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

tu comprend rien gasy !

:bigsmile:

+1 vince !

Posté(e)

Voici:

Le joint d'antenne ce vends seul.

3249.26022ef0ff5dbc5d2b8fcfa3e4bdec281061bc32.3249.585.jpg

Ref : 3B0051751