Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

prix d'un kit tts complet


Messages recommandés

bonjour

 

je viens de reserver un audi tt roadster non s-line, je souhaiterai monter un kit carrosserie tts complet ( bas de caisse pare-choc avant et calandre) , elle est déja equipé du pare-choc tts avec valence carbone double sortie.

en cherchant un peu j'ai vu le site ttshop, il y at'il d'autres sites en notamment en france pour ce type de kit?

merci d'avance de vos réponses?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 260€ pour les bas de caisse, 680€ le Pc av et 220€ la calandre

C est les prix de tête chez audi

Tu es sur que c est un Pc sline ou tts à l arrière.... Et non une Valence découpée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos , je post une photo tout à l'heure , le gars m'a dit qu'il s'agissait d'un pare-choc de tts , je n'ai pas l'oeil encore expert , ce qui est sur c'est qu'il y a une valence carbone.---

donc il faut compter 1160€ sans la peinture ni la pose ca calme quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déjà équipé du quad milltek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon pc arrière, après avoir regardé les différentes photos je pense qu'il s'agit d'un pc s-line en carbone, je sais on ne distingue pas trop le carbone sur la photo

.

post-61626-0-14446400-1331323533_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon ben il me l'a vendu comme étant un tts le vilain :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca passe si je le conserve avec bas de caisse tts et pc avant et calandre tts ou il faut que je change le pc arriere pour un tts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous si le pc avant de la sline facelift et compatible avec un tt de 2008 non sline??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre un tts et un sline c est uniquement la Valence sur le Pc ar. Tu peux l acheter chez Audi autours de 180€, mais la Valence carbone est plus jolie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, bon ben il me l'a vendu comme étant un tts le vilain :furious:

Tu peux lui faire la bise , c'est plus sympa une valence carbone ;)

 

et ca passe si je le conserve avec bas de caisse tts et pc avant et calandre tts ou il faut que je change le pc arriere pour un tts???

Oui,ça passe , moi perso je garderai l'arrière actuel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui faire la bise , c'est plus sympa une valence carbone ;)

 

 

Oui,ça passe , moi perso je garderai l'arrière actuel :bien:

 

 

merci pour l'info, reste plus qu'à demander le devis à AUDI :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon N'existe t'il pas la Valence ttS en Carbonne??

Si oui vous trouver plus jolie la Valence arr Carbonne plus simpa en sline qu'en ttS..? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je profite de cette conversation pour demander confirmation que la valence (donc la partie en plastique noir) du pc arrière Sline non-facelift est interchangeable avec la version s-line facelift? Si oui, qqn aurait-il une idée du prix?

J'aimerais passer en version facelift sur mon 1.8 tfsi... les bas de caisses et (normalement) la valence arrière, ça passe... Mais le PC avant... c'est pas donné :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai donner le prix .... garde ta valence carbone, c'est bien plus jolie que celle de la TTS

 

les prix que tu m'a donné sont ceux du facelift?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de passer dans ma cc audi pour avoir un devis sur le pc avant la calandre et les bas de caisse de la TTS facelift, il n'a pas été capable dans un premier temps de me dire si c'était compatible avec mon modèle de 2008 . :furious:

 

il doit chercher la référence d'un chassis dans leur fichier client pour vérifier la compatibilité, ben je crois que c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ;)

Savez vous si la valence arriere en Carbonne d'un ttS peut se monter sur un simple tt sline extérieur. Car je souhaite monter un pot miltek mais ne sai pas si je dois acheter et retailler la Valence Carbonne de mon sline d'origine ou si celui du ttS prévu pour 4 sorti d'échappement s'adapte parfaitement pour le pot 4 sorti miltek...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc je part sur une Valence Carbonne ttS pour mon tt sline 2012 sa s'adapte sans souci c bien sa.

Tant que ji suis jhesite entre un milltek resoné ou non resoné tu as prit quoi toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quad je crois que tu as pas le choix....Il n y a qu une possibilité. Après quand tu vois le prix d une Valence tts carbone, soit tu gardés la tienne, ou alors trouve une de tts normale et tu fais un covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Je vais partir Direct sur un Carbonne ttS. Pour le miltek ta monter une ligne complète ou juste le silencieux? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silencieux ( et le tube qui va avec...)

Pour le bruit, il m à fallut 6000km pour qu il soit bien rode, et je ne veux pas en avoir plus. Discret quand tu roules, il chante juste quand tu acceleres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement tu vu le rendu sonore et le coût que sa implique me conseil tu de changer ma marmitte neuve de mon tt pour le milltek d'après toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au départ tu entends déjà la différence, et ça augmente avec le rodage du milltek.

Pour le coût ça m à coûte 650€ je crois. Commande chez Gti awesome avec une réduction du forum Tt uk. Pour le montage j au fait ça moi même c est super simple. Mais vaut mieux un pont

Moi sur ma prochaine je n hésiterais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben écoute c parti! Donc je part uniquement sur le silencieux arrière c bien sa.

 

Par contre on ma dit qu'il ressortait plus que l'origine tu aurai un photos pour nous monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont éventuellement intéressé je viens de recevoir le devis pour certain éléments du TTS facelift:

 

Pare-choc 8J0807105F GRU 446.90€

grille de guidage d'air noir satiné et chrome 8J0 807681 F01C ( GAUCHE) 25€

grille de guidage d'air noir satiné et chrome 8J08076082 F01C ( DROIT) 25€

Calandre TTS 8J0853651 F 1RR 194,60€ (GRIS PLATINE)

monogramme chrome TTS 8J0853735 2ZZ 25€

Bas de caisse TTS 126.20€ Pièce

 

Bien entendu il s'agit des tarif hors tva- ce qui fait un total TTC de 1154.26€ sans la pose ni la peinture

Pour le pare-choc arrière j'ai le pc-sline avec valence double Carbone, je m'en contenterai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouver vous pas que sa fait trop chromer ses nouveaux avant ttS car j'hésite à prendre juste la calandre et garder mes contours antibrouillard chrome mais sans la barre alu des nouveaux .. Qu'en pensez vous??

 

Avec barres chrome et nouvelle calandre:

http://www.le-cahier-auto.com/wp-content/uploads/2010/04/2011-Audi-TTS-5.jpg

 

Sans barre chrome ancienne calandre:

http://carexploration.com/wp-content/uploads/2010/07/2009-audi-tts-98654.jpg

 

Alors..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefère la nouvelle calandre avec avec les nouvelles grilles avec la barre chromé après c'est une question de gout... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après sur le blanc l'ancienne est même mieux par contre sur le noir la nouvelle est top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont éventuellement intéressé je viens de recevoir le devis pour certain éléments du TTS facelift:

 

Pare-choc 8J0807105F GRU 446.90€

grille de guidage d'air noir satiné et chrome 8J0 807681 F01C ( GAUCHE) 25€

grille de guidage d'air noir satiné et chrome 8J08076082 F01C ( DROIT) 25€

Calandre TTS 8J0853651 F 1RR 194,60€ (GRIS PLATINE)

monogramme chrome TTS 8J0853735 2ZZ 25€

Bas de caisse TTS 126.20€ Pièce

 

Bien entendu il s'agit des tarif hors tva- ce qui fait un total TTC de 1154.26€ sans la pose ni la peinture

Pour le pare-choc arrière j'ai le pc-sline avec valence double Carbone, je m'en contenterai ..

 

petite précision la lame sous le pare-choc avant c'est 100€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...