Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit défaut ce soir en reprenant ma voiture :

un voyant orange entourré d'une flèche (image 1 ci-dessous) s'est allumé et à chaque fois que je dépasse 50 km/h un bip se fait entendre.

En même temps que le bip, l'ODB affiche l'image 2 ci-dessous.

A votre avis de quoi s'agit-il ?

Merci d'avance pour votre aide

post-80519-0-12820900-1331243445_thumb.jpg

post-80519-0-52326100-1331243535_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Je vois mal la deuxième image mais l'image qui s'affiche de ton ODB et le bip quand tu dépasses 50 km/h c'est pas tout simplement que t'as régler l'avertisseur de dépassement de vitesse ?

La première image si je me trompe pas (sinon corrigez moi) ça a rien à voir avec ma première phrase, je crois que c'est l'esp...

Si je me trompes pas donc, tu as du toucher au réglage de l'horloge quand tu étais à 50 km/h et ça correspond à l'avertisseur de vitesse de niveau 1, il s'enlève dès que tu coupes le contact je crois.

Modifié par pilou915
Posté(e)

oui c'est ca:

image 1 -> déclenchement de l'ESP

image 2 -> dépassement du seuil de vitesse (limiteur activé depuis l'horloge en roulant)

:jap:

Posté(e)

Ce matin plus rien : aucun "défaut" ni ESP ni bip.

Pour l'avertisseur de vitesse je vais regarder dans la notice car je ne sais pas comment j'ai fait pour l'activer à 50 km/h ^^

Pour le déclenchement de l'ESP, le voyant restait fixe hier dès la mise en route du moteur.

RAS aujourd'hui.

Merci pour vos premières réponses !!

Posté(e)

pour déclencher le limiteur il suffit d'être en marche et d'appuyer sur le bouton de gauche qui pilote l'horloge numérique :bien:

Posté(e)

S'il restait fixe c'est qu'il était désactivé tout simplement... Tu as pas tout simplement appuyé sur le bouton ASR en roulant (sans faire gaffe peut-être...) il se remet forcément en coupant le contact tout comme le premier seuil de dépassement de vitesse et c'est pour ça que tu as plus rien aujourd'hui

Posté(e)

Oui c'est exactement ça !!

J'ai refait la manip, volontairement cette fois.

Tout fonctionne normalement.

Merci encore et bon week-end !!