Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Suite à mon changement de pneus et ma géométrie aujourd'hui, la personne de ma famille qui s'occupe d'apporter mon Audi au garage vient de m'appeler car, en la reprenant, les rétros restent rabattus !!! :blink:

Il a ouvert la voiture, démarré le moteur et en partant, il a remarqué que les rétros n'étaient pas dans leur position normale.

Bien entendu il s'est arrêté de suite, a arrêté le moteur, est sorti puis a fermé et ré-ouvert... rien : les rétros restent rabattus ! :angry:

 

N'étant pas garagiste, je me demande si pendant la géométrie, les gars ne trifouillent pas l'électronique et auraient pu désactiver quelque chose... :huh:

 

Est-ce que l'un de vous a déjà connu cette mésaventure, et si oui, comment a-t-il/elle résolu le problème ? :coucou:

Modifié par Souer Mujuv
Posté(e)

Une géométrie est purement mecanique mais la coïncidence est troublante.. N 'ont ils fait que ça ?

 

De toute façon t'a signe un OR, ne mentionnant rien, donc c leur problème de faire que ca remarche !!

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit, mais comme je ne suis pas sur place... <_<

J'attends le coup de fil de la personne qui y a été à ma place : il doit retourner au garage pour voir avec eux. J'espère en tout cas que ce n'est rien !

Posté(e) (modifié)

espéront que ce soit dans le mmi. Mais dans ce cas la, pourquoi ont ils joué avec ca?

 

 

Une géométrie est purement mecanique mais la coïncidence est troublante.. N 'ont ils fait que ça ?

 

De toute façon t'a signe un OR, ne mentionnant rien, donc c leur problème de faire que ca remarche !!

Si seulement ca marchait comme ca

Sur ma précédente voiture, apres un débosselage portières toit capot coffre (grele), j'ai eu la surprise de trouver ma vitre arrière baissée en récupérant la voiture, tringlerie hs. Au garage, ils m'ont dit; "vous n'aviez pas remarqué qu'il y avait un problème avant?" c'était juste en voulant partir en week end :furious:

Modifié par Agammenon
Posté(e)

Et le bouton dans la portière de réglage des rétrovisuers il serait pas par hasard sur la position rétroviseur rabatue ?

Posté(e) (modifié)

Et le bouton dans la portière de réglage des rétrovisuers il serait pas par hasard sur la position rétroviseur rabatue ?

A priori non.

 

J'ai eu madame SouerMujuv au tel hier soir : FAUSSE ALERTE !!! :coucou:

 

En fait, les gars du garage et la personne qui s'est occupé de notre Audi ont dû toucher à tout (:rolleyes:) car les rétro étaient en fait totalement déréglé, les phares n'étaient plus en position auto et le coming/leaving home était désactivé ! :blink:

 

Madame a donc tout vérifié et tout remis comme il faut... ouf ! 953c3633a861ebfb648a02d42ee3c.gif

 

 

Edit : sauf le coming/leaving home. Je vais regarder ça en rentrant à la maison ce weekend...

Modifié par Souer Mujuv

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...