Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.J'ai depuis quelque temps un voyant sur odb qui s'allume à 110 km/h en bipant qui me signale:km/h avec un petit 2 en bas à droite.ce message est dans un panneau de signalisation.Je présume que c'est le limiteur de vitesse mais n'ayant rien touché sur le régul jusqu'à maintenant je ne vois pas trop.Pour info je possède une A6 v8 de 2000.Si quelqu'un a une idée?Merci beaucoup d'avance. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Il s'agit des seuils de vitesse.

En effet il y a 2 seuils de vitesse qui peuvent être programmé.

Ce qui suit est sur mon A3 mais je pense que le fonctionnement est le même.

Le premier est réglable et activable via l'ODB et n'est pas volatile c'est à dire qui ne repasse pas à 0 lorsque l'on coupe le contact.

Pour ma part celui-si est réglé à 130.

Le second est réglable via l'un des deux boutons sur le porte-instruments et celui-ci repasse à 0 lorsque l'on coupe le contact.

Ce seuil est un peu pénible à utiliser à mon gout car il faut rouler pour enregister le vitesse donc appuyer sur l'un des boutons du PI et pour le désactiver il faut appuyer un certains temps sur ce même bouton, pas très pratique en roulant.

Bonne soirée.

Posté(e)

Salut audi95800.Merci pour ta réponse.Sais-tu ou il faut entrer dans lodb pour déconnecter la fonction car ce bip est assez pénible à entendre constamment.Merci.

Posté(e)

Bonsoir,

Sur l'A3 une fois dans entrer dans l'ordinateur il faut aller dans Réglages / vitesse.

Ensuite tu pourras le désactiver ou encore modifier le réglage.

Bonne soirée.

Posté(e)

:bien: Salut oui effectivement j'ai trouvé dans réglage c'était coché 110 km/h.J'ai du faire une fausse manip quand je voulais vérifier la prochaine maintenance.Merci encore à toi :coucou: