Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu appui sur la petite clè et tu mes le contact tou en restant appuyer sur le bonton,puis tu le relache et appui sur les 2 petit zéro et aprés tu attend 500km pour que sa remette les 15000km!je l'ai fait hier et c niquel!

Posté(e)

C'est bon a savoir mais je comprends pas "attendre 500km pour que ca remet a 15000",merci d'eclairer si possible

Posté(e)

je l'ai fait aussi est nickel est pareil après 500km a peu prés il c'est mis a 14500km alors qu'avant les chiffres était remplacés par des -----

Posté(e)

ouai voila il faut rouler au moin 500km pour que les chiffre apparaisse

Posté(e)

Tu appui sur la petite clè et tu mes le contact tou en restant appuyer sur le bonton,puis tu le relache et appui sur les 2 petit zéro et aprés tu attend 500km pour que sa remette les 15000km!j

moi j'ai essayé plusieurs fois mais sans succes

il me met juste systeme lorsque j appuis sur la petite clé

:(

Posté(e)

oua nickel je voulais ouvrir un sujet parce que j'ai fais la vidange et remis a zero mais l'ecran n'afficher que

ENTRETIEN DANS --- KM

--- JOURS

mais finalement je n'est meme pas besoin vu que la reponse et deja dans ce sujet :) merci les gars.

Juste par curiosité je voudrais bien savoir l'huile que vous avez mis???

Posté(e)

Pour les 500km c'est surement lié au calcul LL,

Je m'explique, le programme Longlife évalue la façon de conduire avant d'appliqué un km pour le prochain entretien entre 20 et 30 000km et 500km est le km minimum pour que le calcul soit effectué.

Et je pense qu'en mode classique aussi l'intervalle d'affichage est le même.

Posté(e)

De la 5w40 pour mon 2.5 tdi