Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité theflow
Posté(e)

bonjour a tous,

je cherche a monter une alarme, mais je trouve pas de relais warning/cligno pour me brancher sous le capot,

si quelqu'un a une idée,

Posté(e)

salut ,il faut que tu te conect sur les fils du bouton de warning , dans l habitacle

ou alors sur les fils des clignos direct

atention au + et -

Posté(e)

C quoi comme alarme?

Si c une cobra tu leur envoies un mail en precisant le modele de l alarme et le type de voiture et il te renvoies un pdf avec tous les branchements a faire

Moi j ai cherche des heures sur la rt sans succes le branchement pour que les clignos s allument quand elle sonne et au verrouillage deverrouillage

Apres leur reponse ca m a pris dix minutes il me semble que c dans le pied de montant passager ,je vais essayer de retrouver le pdf si il est toujours sur l ordi

Invité theflow
Posté(e)

non c'est pas une cobra,pour les clignos jai branché direct au warning, maintenant mon souci c'est le +12 apres contact :/ j'trouve rien sur la rta :/ et j'ai testé (voltmètre)un peu tout ce que j'avais comme cablage autour et rien:/ si quelqu'un a une idée .. :)

Posté(e)

Autoradio pour l'après contact peut-être, pour rester dans le même coin :)

Invité theflow
Posté(e)

mon auto radio est en permanent :/

Posté(e)

Ok, mais il y a bien un fil après contact qui y arrive, il suffit de le trouver (au multimètre), il n'est tout simplement pas branché sur ton poste.

Sinon tu peux également te repiquer sur le neiman pour avoir l'après contact.