Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout a fait d accord avec toi comme celui qui roule au milieu sur une trois voies alors qu il n y a personne sur la voie de droite

Posté(e)

J'ai jamais dis le contraire je suis le premier à m'énerver contre eux, mais les coller ou les brusquer, c'est dangereux. Oui Mind, désolé.

Posté(e)

Tout a fait d accord avec toi comme celui qui roule au milieu sur une trois voies alors qu il n y a personne sur la voie de droite

Moi je fais ça parfois pour éviter les gugus qui te coupent la route par la gauche au dernier moment pour sortir de l'autoroute/ voie rapide :eldiablo:

Sinon aujourd'hui j'ai essayé ABE et il m'a signalé les 4 radars fixes et 2 radars mobiles que j'ai rencontré...

Posté(e)

Ah yes, merci pour le retour Gasy :bien: Et c'est bien fait l'interface de ABE ? On comprend bien ? C'est simple pour lancer un avertissement aux autres utilisateurs ?

Posté(e)

Oui facile d'utilisation, tout est en français et illustré avec des panneaux du code de la route, tu peux signaler accident, bouchon, zone à risque etc...je n'ai pas testé le signalement aux autres utilisateurs mais je n'y manquerai pas à l'occaz.

Posté(e)

Je viens de voir qu'ABE n'existe que sur Android, j'attendrai donc de recevoir mon Galaxy Ace pour le tester.

Posté(e)

Non pas trouvé, et sur un site ils disaient qu'il y a la version Android (ils parlent pas d'autres versions). Mais ceci dit c'est pas grave du tout car y a Trapster qui a l'air de très bonne qualité et dont j'ai lu de très bons retours. Je vais le tester, j'ai regardé la MAP actuelle et tout, ça a l'air d'être top ce truc.

Posté(e)

Perso sur iphone j'utilise wikango

j'en suis très content :coucou:

Posté(e)

Sur le principe, n'oublions jamais que la vitesse en soit n'est pas dangereuse. C'est quand elle n'est pas maitrisée qu'elle devient dangereuse. Quand il y a du monde sur l'autoroute, en plein jour, dépasser 130, c'est dangereux. Coller avec le clignotant la mère de famille qui dépasse a 120 sur la ligne de gauche, ou dépasser par la droite l'abruti qui reste au milieu, c'est dangereux. Rouler à 180 km/h en a 3h du mat sans personne sur l'autoroute, ça n'est pas dangereux. Et au pire, si tu perds le controle, tu ne tues que toi, personne d'autre.

LA VITESSE, n'est pas responsable des accidents, c'est simplement un facteur aggravant. Et comme le dit une grande marque "SANS LA MAÎTRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN"...

Posté(e)

Vrai.

Attention avec wikango, j'ai un pote qui s'est pris un fixe a 160 km/h cette nuit dans le sud ouest, wikango ne l'a pas prévenu :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas top Wikango, j'ai ça et je le trouve pas fiable :bleble:

Posté(e)

Merci pour ce retour supplémentaire :rolleyes: