Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

il est temps de me présenter à vous.

Donc moi c'est guillaume, 35 ans. j'habite à Illkirch-graffenstaden (au sud de strasbourg).

Je suis propiètaire depuis un peu moins de 2 ans d'une A3 sportback streamline 1.6tdi 105.

(je mettrais bientôt une petite photo).

En ce moment je pense trés sérieusement à en changer. faisant assez peu de km (environ 9000 par an)je m'oriente vers une essence.

J'hésite encore sur le modèle: A3 sportback 1.4 TFSI ou 1.8TFSI ? .. j'ai aussi regardé un peu du coté de la S1 BMW.

je suis preneur de tout conseil ou remarque sur le choix de ma voiture.

A+

dej

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

T'en qu'à prendre une essence pourquoi pas une S3 ? :eldiablo:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Concernant la S3 on va dire que c'est pas forcement le même budget :jap:

Après effectivement s'il a les moyens c'est vrai que c'est une bonne idée :bigsmile:

Posté(e)

bonjour,

merci pour vos message.

concernant la S3, si je pouvais la prendre, je n'hésiterais pas ...

malheureusement mon patron n'a pas voulu me donner une prime de 13 000€ :angry:

donc je vais me "contenter" du 1.8tfsi

a+

dej

Posté(e)

bonjour tlm,

c'est fait.

j'ai commandé la voiture hier ... livraison dans 12 semaines. c'est longggggggg :angry:

c'est une A3 sportback 1.8 TFSI S tronic...

a+

dej

Posté(e)

salut dejpok , perso j'ai commandé un spk en 1.8 tfsi s line , délai annonçé 12 semaines , je le recupere mercredi prochain ( 29.02.2012 ) apres seulement 6 semaines d'attente ! a la base livraison pour le 30.03.2012 ! donc tu auras moins longtemps à attendre :)

Posté(e)

salut dejpok , perso j'ai commandé un spk en 1.8 tfsi s line , délai annonçé 12 semaines , je le recupere mercredi prochain ( 29.02.2012 ) apres seulement 6 semaines d'attente ! a la base livraison pour le 30.03.2012 ! donc tu auras moins longtemps à attendre :)

salut,

c'est cool pour toi ça ..

j'espère que ce sera pareil pour moi :bigsmile:

mais si j'ai le même délais de livraison va falloir que je m'active pour vendre ma voiture.

le garage m'a bien garanti une reprise au cas ou, mais c'est vraiment du "dépannage" pour moi car le prix est pas génial.

d'ailleurs si vous avez qq recommandations (sites, etc..) je suis preneur

dej

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai pris livraison de ma voiture hier :)

une belle A3 spk 1.8 S Tronic.

(elle était arrivée depuis plus de 2 semaines mais le vendeur avait oublié de me prévenir .. quel con)

pour le moment il n'y a que 75 km au compteur, mais quel changement par rapport à mon 1.6TDI.

c'est ma première voiture essence, est-ce que vous avez un conseil sur le "rodage".

à la concession, ils m'ont dit pas de rodage, il faut juste éviter de taper dedans à froid au début (re quel con, c'est pas juste au début c'est en permanence...!!!)

j'ai déja quelques amis qui veulent aller faire un p'tit test sur l'autoroute entre Kehl et Karlshrue :)

dej

ps: bientot des photos

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour tlm,

de retour après qq semaines (mois!!) d'absence ...

pas mal occupé par le boulot.

qq nouvelles de la voiture .... que du bonheur.

souple et silencieux quand on roule peinard, mais super réactif quand on tape dedans.

après 2000km de "rodage", j'ai profité cette semaine d'un moment de libre pour tester les autoroutes no-limit allemandes ...

et là quel coup de pied au cul :)

tu roule tranquillement à 120 .... puis le panneau libérateur de fin de limitation arrive .... et boummm en qq secondes tu es à 200 ..

un régal

dej.