Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,1k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'en ai vu une ce matin Ă  Nice, mais pas pu prendre de photo, en vrai elle est vraiment magnifique....

Posté(e)

Plaqué Monaco ? car il y en a une qui tourne à Monaco je la vois souvent que je sors du boulot, mais je crois qu'elle appartient à un garage

Posté(e)

Il y'en a 3 dans mon département et une à 15 min de chez moi à la Ravoire, le mec l'a sort pas souvent, j'ai un ami qui l'a vu et l'a prit en photo, c'est une bombasse cette voiture !

Posté(e)

J'ai pas vu la plaque... bloqué sur l'arriÚre avec les deux sorties :love: et l'avant :love: :love: , pas vu non plus de jantes blanches... elle est vraiment superbe, y'a que le becquet que je trouve un peu "démesuré", mais c'est mon avis....

Posté(e)

MRC en a reprog une il me semble.

TrĂšs sympa cette petite bombinette hormis ces jantes horrible.....

Posté(e)

Avec des jantes différentes, ca donne tout de suite un look plus méchant.

Posté(e)

Oui, elle rend super bien comme ça aussi !

Au fait, on n'a toujours pas plus d'infos sur la S1, je ne retrouve plus le topic qui lui ai dédié sur le forum ?

Posté(e)

Je contribue ! Dans mon departement :)

96198210200722866627702.jpg

97403210200722833906884.jpg

97958810200722834146890.jpg

98337810200722866747705.jpg

Posté(e)

On remarquera que le mec s'est carré à l'autre bout du Marché U limite il aurait pu se garer dans la station service, il l'aurait fait .

Mais il a raison, je fais la mĂȘme, je met plus de temps Ă  me garer et marcher vers le supermarchĂ© que de faire les courses

Posté(e)

Mais il a raison, je fais la mĂȘme, je met plus de temps Ă  me garer et marcher vers le supermarchĂ© que de faire les courses

Je vais toujours ça aussi (et je vais chez U aussi d'ailleurs ;)). Toujours un peu isolé (mais pas trop non plus) et surtout pas dans le chemin des caddies ! J'ai un pote qui s'est pris une énorme rayure sur toute la longueur de la voture pile poil à la heuteur d'un caddie... Pas de mot rien bien spur, genre rien à faire.

Bref : attention aux parkings de supermarchés !