Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai acheté une 1,8T au mois de septembre..

j'avoue pas mal de couilles..

la première : circuit de refroidissement bouché... dépose entière du circuit => pb résolu, et du chauffage dans l'habitacle, enfin..

puis un jour, en tirant un peu de dessus, lors d'un passage de vitesse j'ai eut l'impression d'avoir changer mon point de patinage...

je regarde un peu et j'apercoit une fuite au niveau de récepteur d'embrayage, là ou il y a la durite qui rentre dans le récepteur

changement du récepteur => meme pb...

je roule 5000 km en faisant attention (surtout de l'autoroute)

départ au ski = bonne résolution :

changement de la durite et de l'emmeteur...

toujours le même problème, la pédale reste au fond..

je ne sais plus quoi faire!!!

évidement a force de purge, g cassé la vis de purge du recepteur, vu que c du plastique... commande du nouveau devrait arrivé..

g lu sur des post que le changement de l'emmeteur était la principale explication..

aidez moi svp..

si quelqu'un est intéressé, je la vend:

188000km, bleu, de 1997, avec int cuir beige,regul, audi concert avec chargeur CD, carrosserie a refaire.. pas mal de frais ressent : turbo, courroie distrib, joint de culasse (par ancien proprio) disques et plaquettes, et grosse révision, et divers petits frais. 2000€

Posté(e)

Bonsoir!

Désolé je n'ai pas trop d'idées concernant ton soucis, mais j'espère que quelqu'un ici saura t'aider :coucou:

Posté(e)

C'est pas la butée quand la pédale reste au fond?

Posté(e)

Si le circuit est en bon état et correctement purgé (emeteur/flexible/recepteur). C'est la butée qui est passé au travers du mécanisme.

Prevoir kit embrayage, volant moteur, et les autres pieces que tu as cassé avant.

~1500e chez audi. + 2000e ta voiture.. + de la carrosserie.. bon courage.

Posté(e)

Tu en tireras plus à la vendre pour pièce à mon avis. Si c'est le cas je te prend ton intérieur cuir si il est en bon état LoL

Posté(e)

Il faut que tu es de la place pour la mettre en pièces mais c'est sur que au bout du compte tu en tirera beaucoup plus en la vendant pieces par pièces.(ça met arrivé avec une voiture que j'ai acheter et la carte grise était morte en préfecture, résultat j'en ai tiré plus d'argent en la démontant que le prix que je l'ai acheter) :bigthumbup:

je te rachete ton kit embrayage et ton turbo :eldiablo:

MP si tu met en pièces.